Bonjour,
c'est encore MobileMe qui fait des siennes (ou peut-être iOS).
J'ai resynchronisé mes contacts entre MobileMe et mes 2 Macs car il y avait un sacré soukh. Pas de problème.
j'essaie ensuite de resynchroniser mes 2 iPhones avec MobileMe : j'ai 0 contacts sur les 2 iPhones.
Sur les 2 iPhones :
- j'ai mis les contacts sur Off puis sur On
- j'ai supprimé le compte MobileMe puis recréé.
Et ça fait 2h30 que j'attend une éventuelle synchro. J'en ai marre : 0 contacts, en pratique ça veut dire que je ne peux pas téléphoner ! Et iCal est exactement pareil.
J'ai un iPhone en iOS 4.2.1 et un autre en 3.1.2 : exactement la même chose sur les deux.
Je sais bien que MobileMe n'est pas rapide mais 2h30 et aucun contact , ça commence à faire beaucoup. Heureusement que ça va devenir gratos.
Quelqu'un a déjà eu un problème identique ?
c'est encore MobileMe qui fait des siennes (ou peut-être iOS).
J'ai resynchronisé mes contacts entre MobileMe et mes 2 Macs car il y avait un sacré soukh. Pas de problème.
j'essaie ensuite de resynchroniser mes 2 iPhones avec MobileMe : j'ai 0 contacts sur les 2 iPhones.
Sur les 2 iPhones :
- j'ai mis les contacts sur Off puis sur On
- j'ai supprimé le compte MobileMe puis recréé.
Et ça fait 2h30 que j'attend une éventuelle synchro. J'en ai marre : 0 contacts, en pratique ça veut dire que je ne peux pas téléphoner ! Et iCal est exactement pareil.
J'ai un iPhone en iOS 4.2.1 et un autre en 3.1.2 : exactement la même chose sur les deux.
Je sais bien que MobileMe n'est pas rapide mais 2h30 et aucun contact , ça commence à faire beaucoup. Heureusement que ça va devenir gratos.
Quelqu'un a déjà eu un problème identique ?