Synchro des Benq Siemens???

jibou

Membre confirmé
20 Juillet 2006
18
0
42
Salut à tous,
Les Siemens était marqués comme compatibles isync sur le site apple... mais depuis le rachat par Benq, il n'y a pas de nouvelles réfèrences.
C'est dommage car ils annoncent de beaux petits portables (cf photo du SL91 sur www.Mobile-review.com).:D

Alors si quelqu'un a un benq/siemns récent pour me donner l'info, ce serait sympa.:zen:

Un peu tôt sans doute , peut-être dans la prochaine màj de Tiger, mais j'en doute car Apple n'est pas très réactif pour ajouter des mobiles à iSync.

Ils ont interet en tous cas...

Sinon vu ce qu'annonce vista en terme de synchro, ce pourrait bien devenir le point noir qui bloquerait pas mal de switcher.

Merci de ta réponse.
Haplus

Selon les rumeurs il sera possible de booter Vista et OSX en parallèle alos il n'y aura plus de soucis :)

Je vais pas changer d'ordi (j'ai un pwb 1,5) et encore moins acheter vista (beurk ;) ). En plus j'ai un sony T630, et quand on a testé toute les fonctions dispo pour la sync, on s'imagine mal s'en passer:siffle: .

Bref, si ils font pas d'efforts, je prendrai un k800 (Vraiment pas une mauvaise alternative, meme si il est moche).

L'eternelle conclusion: si apple et les fabricants de mobiles faisaientt un petit éffort... ce serait top. :zen:

Si tu songe au K800i n'hésite pas ! Il est très très bien ... et aucun problème de syncro. avec iSync ( avec un plugin bien entendu)

Je sais que c'est pas top raisonable, mais je le trouve moche:eek: .

En plus, comme j'en ai jamais eu, je voudrais un clapet ou un slider.

Bref un clapet assez compact, avec un (trés?) bon appareil photo et compatible bluetooth avec le mac, c 'est en fait assez chaud à trouver.

je sais, j'en demande beaucoup:rolleyes: mais bon, je change pas souvent de gsm. Pis le mac, çà rend exigeant ;)

Alors tu pourras choisir entre le Z710i
GPD_33745high_1021_0_4000.jpg

Ou le W850i
GPD_33685high_1021_0_4000.jpg

Ceux tu es au moins certain de pouvoir les synchroniser avec un Mac ...;)

Lien vers le site SE Ici

Aucun des 2 n'a la qualité photo du K800 (autofocus, flash, 3,2 Mpx):( selon les tests de mobilereview...

Par contre je connaissait pas le w850i. Il a l'air sympa aussi, meme si iol fait un peu kéké ;)

C'est juste que j'ai un reflex pour faire de belle photo quand j'ai envie de prendre de belle photos. Mais je l'ai pas toujours sur moi (si si;) .

Par contre, y aplein de fois ou j'aurais voulu prendre des photos, juste en souvenir. MAis à ce moment là, je pensais pas avoir à prendre de photos, alors j'avais pas l'apn, seulement le portable.:(

Alors, c'est vrai que je veux un apn... mais que j'ai tous le temps sur moi, comme mon téléphone. Et comme j'ai pas 3 tonnes de poches, un truc qui ferait les 2 bien serait le top:rateau: :up: .

Mais bon, faut se faire une raison... alors j'ai qu'a me dire qu'il est pas si moche le K800 :rolleyes:

En tous cas, merci de me répondre parce que c'est vrai que je fais un peu la fine bouche...