Synchro Entourage X ???

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il des news concernant la màj d'Office X, qui devrait rendre possible la synchro avec Entourage X ?
frown.gif
 
oups, j'ai oublié de cliquer l'annonce par mail
mad.gif
 
J'ai pu lire que QueueSoft n'était pas trés fiable ???
 
c'est pas une histoire de fiabilité, queuesynch fonctionne correctement.
mais comme tout soft en cours de developement, il est sujet à des avertissements !
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>This software is a beta edition. Don't try with Palm which your important data went through. Data Backup first when you try it. Because I can do nothing even if data are destroyed. (Your own risk.)
Thank you for your Test & Report.
<HR></BLOCKQUOTE>
 
Tu crois qu'il est sage de l'installer car j'ai lu sur les forum MacGé qu'il y avait des pertes de donnée !
rolleyes.gif


Et la synchro FileMaker Mobile ?
 
Bonjour à tous les utilisateurs de PalMacOS X,

bonne nouvelle, QueueSync vient de mettre à dispo la version 1.4.0b11 de cet utilitaire permettant de synchroniser un Palm avec Entourage !

D'après le "Lisez-moi", un problème a été corrigé sur transfert des adresses. Je testerai demain... euh tt à l'heure, biscotte là, j'vais me coucher.

Faite de beaux rêves au Puma..
 
J'ai installé QueueSynch, ça marche moyen : les nouveaux contacts du palm ne passent pas sur Entourage. Pour le reste, ça semble fonctionner.

Conclusion : il faut conserver en attendant mieux les conduits de PalmDesktop. Ca fait double emploi, mais au moins on est sur que les données sont quelque part.

Au fait, quand Palm annonce une version Française de PalmDesktop, c'est pour les francophones bilingues : en dehors des menus, rien n'est traduit (champs pour un nouveau contact en English dans le texte...)
wink.gif
 
Ca a été fait à la "va vite" !