Synchro HTC HD

• Créateur du sujet Créateur du sujet mod7
  • Date de début Date de début

mod7

Membre confirmé
11 Août 2008
31
3
Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC HD mais il m'est impossible de faire une synchronisation de mes contactes.

Quel soft gratuit puis-je utiliser ?
J'ai essayer Syncmate mais il m' planté ma machine ... Après installation il ne me trouvait plus mon réseau Wifi et donc plus internet ...
Peut-être à cause d'une mauvaise version mais je n'ose plus l'essayer sans avis ...

Merci pour vos conseils

Bonjour, j'ai un HTC touch pro 2, je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'ai téléchargé missingsync, après de longues heures à tout paramétrer (ça fonctionne par bluetooth et pas par usb pr moi..) j'y suis enfin arrivée et ça fonctionne super bien : calendrier, contacts, tâches, fichiers... avec syncmate je n'y suis jamais arrivée (qd je vous dis des heures.... c'est réel). Par contre avec la version gratuite de missingsync ça ne fonctionnait pas non plus, une fois acheté, le logiciel a très bien reconnu le htc et maintenant c'est vraiment pratique (sauf que ça va bcp moins vite qu'avec active sync sur pc... ms bon, le mac est tellement top à côté..).

Les HTC HD muni du system Windows phone, fonctionne très mal avec les MAC, ils ne sont pas prévus pour être sur ces machines. Pour cela il vaut mieux utiliser un Iphone.