Synchro Iphone PC et Mac

Bogey

Membre confirmé
30 Décembre 2011
31
0
Oliva Espagne
Bonjour:) !

Problème : j'ai un Iphone 4 (iOS 4.3) synchro avec un PC en W7. J'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro (je veux passer sous Mac). Impossible de synchroniser l'Iphone avec le Mac:(

Est-ce du au fait qu'il soit déjà synchro avec le PC ? Comment résoudre mon problème ?
De plus je voudrais installer iOS 5 sur l'Iphone pour avoir ICloud. Or, la mise à jour (via le PC bien sûr) se bloque à l'ultime étape avec un message d'erreur "Connexion expirée etc..".

Il y a-t-il une ou plusieurs âmes charitable(s) pour me donner la marche à suivre pour ces 2 problèmes ?

Merci d'avance et bonne année à tutes et tous :up:

Bonsoir, je suis également passée à Mac récemment. Normalement quand tu branches ton iDevice à un autre ordinateur il te demande si tu veux l'autoriser à se synchroniser. Tu confirmes bien sûr. Attention cependant, il me semble que tu ne peux autoriser la synchronisation qu'avec 5 bibliothèques.

Par contre pour le 2ème problème je ne vois pas, désolée.

J'espère t'avoir aidé au mieux.

Au cas où certaines et certains d'entre vous se trouveraient confrontés au même problème, la solution (pour moi) a été d'enlever le pare-feu et l'anti-virus le temps du téléchargement de la mise à jour.
Ensuite tout s'est déroulé normalement.

Bonne journée à tout le monde...;)