Synchronisation avec nouveau Mac

Kinesam

Membre actif
28 Janvier 2010
362
22
Cologne
Bonsoir tout le monde !
Voila, j'ai utiliser la fonction recherche, j'ai trouvé des cas similaires, mais aucun comme le mien :hein:

Donc voila, mon iPhone était synchronisé avec un PC, qui m'a laché en Octobre dernier, donc en gros j'ai perdu toute ma bibliothèque (c'est pas grave) mais toute mes applis dans iTunes (ca c'est grave^^) !
En gros pour le resauvegarder je l'ai synchroniser avec le MacBook de ma copine, donc j'ai toute sa musique dans ma fonction iPod et toutes les apps sont restées :)
Mais voila que je viens de m'acheter un MB aujourd'hui, je branche mon iPhone parce que je voudrais le synchroniser avec MON Mac :D
Mais rien...je clique sur synchroniser, il synchronise rien, me préviens meme pas que des données peuvent etre effacé...et me propose pas d'importer les photos ou apps...

Que faire??? :zen:

Merci :)
 
personne pour répondre??? :(

J'ai pensé peut etre faire la période d'essai de Mobile Me et que cela synchroniseras tout automatiquement ! :)
Qu'en pensez vous ?
 
Peut être MobileMe!

Sinon musique vers MAC = impossible via iTunes et les pour les apps il faudrait dans l'idéal que tu les retélécharges il est impossible de copier des apps présentes sur le iPhone vers le mac hormis celles achetées sur l'appstore depuis l'appliation dédiée sur le iPhone.

Sinon si tu te connecte à l'ITMS depuis iTunes avec ton login et mot de passe tu dois pouvoir autoriser cet ordinateur et retélécharger tes app gratuitement (normalement). Renseigne toi bien avant quand même on ne sais jamais.