synchronisation ical

jflgaz

Membre confirmé
13 Août 2008
18
0
bonjour, de synchronisations en synchronisations, je me retrouve avec 200 au moins "calendriers" dans mon ical, qui sont à chaque fois doubles triples ? le bonheur. Quelqu'un aurait-il une solution pour que je les efface tous ou presque, d'un seul coup; je ne me sens pas le courage de les effacer un par un, et si je mets carrement ical à la poubelle, est ce que je peux le réinstaller ensuite ?
Remerciements


Note du modo : si tu veux te faire pourrir une boite mail de spams, un bon moyen est de faire figurer l'adresse correspondante dans la partie publique d'un forum !
 
n avais pas pensé aux spams
Ben oui, mais eux, ils pensent à toi ;) Et pour les échanges privés, il y a les "Messages privés" (cliquer sur le nom du membre). Par ailleurs, merci de ne pas oublier que le principe d'un forum, c'est justement de faire les échanges sur le forum et pas par messages privés (sinon, il n'y a plus de forum).

Pour supprimer les doublons dans iCal, les recherches sur l'internet semblent toutes amener à iCal Dupe Deleter, un AppleScript de John Maisey. Est-ce que tu as essayé ?
 
merci pour le conseil. Je trouvais çà plus pratique

Le principe d'un forum, c'est que les réponses aux questions posées en public sont apportées également en public, de telle sorte que ceux qui auraient ensuite le même problème puissent aussi en profiter !