Bonjour à tous,
Je ne peux plus synchroniser mon iPad 4 via iTunes sur mon MacBookPro...
iTunes me signale que la synchronisation n'est pas possible car mon ordinateur n'est pas "autorisé". Il me conseille d'aller sur le store, rubrique Mon Compte et d'autoriser mon ordinateur...
Or cette autorisation existe depuis belle lurette, depuis l'achat de l'iPad...
Bon, mais je ne m'énerve pas et je supprime toutes les autorisations affichées (les 5 max) et recommence la procédure pour autoriser mon MBP de nouveau.
C'est confirmé et il est bien établi que mon MBP est "autorisé" et qu'il me reste 4 autres autorisations potentielles..
Je reconnecte mon iPad et tente de le synchroniser de nouveau (après avoir fait un nettoyage dans mes applis pour libérer de l'espace..) avec mon MBP.
Bigre ! il refuse toujours pour la ..même raison que mon MBP n'est pas autorisé et me dit à nouveau d'aller sur le store et dans mon compte etc... etc...
Qu'est-ce qu'il se passe selon vous ?
Comment m'en dépatouiller ?
Mon iPad 4, 32 Go, est sous IOS 9.0.2
Mon MBP sous El Capitan 10.11
Itunes est dans sa version 12.3.0.44
Merci d'avance pour vos éventuelles analyses érudites
Je ne peux plus synchroniser mon iPad 4 via iTunes sur mon MacBookPro...
iTunes me signale que la synchronisation n'est pas possible car mon ordinateur n'est pas "autorisé". Il me conseille d'aller sur le store, rubrique Mon Compte et d'autoriser mon ordinateur...
Or cette autorisation existe depuis belle lurette, depuis l'achat de l'iPad...
Bon, mais je ne m'énerve pas et je supprime toutes les autorisations affichées (les 5 max) et recommence la procédure pour autoriser mon MBP de nouveau.
C'est confirmé et il est bien établi que mon MBP est "autorisé" et qu'il me reste 4 autres autorisations potentielles..
Je reconnecte mon iPad et tente de le synchroniser de nouveau (après avoir fait un nettoyage dans mes applis pour libérer de l'espace..) avec mon MBP.
Bigre ! il refuse toujours pour la ..même raison que mon MBP n'est pas autorisé et me dit à nouveau d'aller sur le store et dans mon compte etc... etc...
Qu'est-ce qu'il se passe selon vous ?
Comment m'en dépatouiller ?
Mon iPad 4, 32 Go, est sous IOS 9.0.2
Mon MBP sous El Capitan 10.11
Itunes est dans sa version 12.3.0.44
Merci d'avance pour vos éventuelles analyses érudites