iPhone 7 Synchronisation iTunes bloquée

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

J'essaye de synchroniser mon iPhone avec mon iMac via iTunes.
• En le branchant via le cable, il n'y a pas de problème.
• En Wi-Fi je reste bloqué sur l'étape 5/5 "Synchronisation des illustrations", ça reste sur "En attente d'éléments à copier"

Vu que j'ai à nouveau des problèmes pour télécharger les mises à jour d'application via le réseau Orange, peut-il y avoir un lien ?

Merci d'avance
 
C'est la version 12.6.2.20 , donc pour moi oui.
Que fait l'étape sur laquelle je suis bloqué? C'est pour vérifier que je n'ai rien de nouveau (et volumineux) à synchroniser
 
La dernière mise à jour d'Itunes est foireuse chez moi aussi, je ne peux plus faire la mise à jours des app toute en même temps je dois les lancer une à une maintenant....
 
Pour la mise à jour des applications, c'est lié au dns de orange.
Il faudrait d'ailleurs que je fasse un test en utilisant le dns de google. On ne sait jamais
 
Pour la mise à jour des applications, c'est lié au dns de orange.
Il faudrait d'ailleurs que je fasse un test en utilisant le dns de google. On ne sait jamais

Je ne crois pas qu'un probleme de DNS puisse supprimer le bouton "tout mettre à jour"!
 
Je parle de ma synchronisation

Ah ok... je pensais que vous répondiez à Gillou qui a constaté, comme d'autres, que le bouton pour lancer simultanément toutes les mises à jour avait disparu.
 
J'ai vérifié, j'ai toujours la case à cocher pour lancer simultanément plusieurs mises à jour d'application.

Sinon, la modification DNS n'a rien changé à mon problème (testé avec le ipv6 de FDN).
 
J'ai vérifié, j'ai toujours la case à cocher pour lancer simultanément plusieurs mises à jour d'application.

Sinon, la modification DNS n'a rien changé à mon problème (testé avec le ipv6 de FDN).

Ce n'est pas cette case à cocher qu'il cherche, mais le bouton "tout mettre à jour" en bas à droite de la fenêtre iTubes quand on est dans Applications.
 
Arf ok
Concernant la synchronisation, c'est bloqué au même endroit avec le cable branché ...
 
C'est certainement un bug de la mise à jour Itunes si ce bouton à disparu, car je le trouvais bien pratique et bien plus rapide..
 
Essaie de supprimer iTunes puis de le reinstaller... chez moi la mise à jour n'a pas supprimé ce bouton.
 
C'est juste l'application iTunes dans le dossier Applications qu'il faut supprimer puis reinstaller. Ça ne touche pas à la bibliothèque musicale!

(Par contre pour que macOS accepte de mettre iTunes à la Corbeille, il faut désactiver le sip. Sans ça il te dira que iTunes ne peut être supprimé car macOS le requiert)
 
Non!
Tu ouvres le dossier Applications et tu supprimes l'application iTunes en la mettant à la Corbeille.

Ensuite tu vas sur www.apple.com/iTunes pour télécharger iTunes et tu le réinstalles.
 
C'est certainement un bug de la mise à jour Itunes si ce bouton à disparu, car je le trouvais bien pratique et bien plus rapide..
Au fait, une fois sur Apps dans iTunes, tu sélectionnes bien l'onglet 'Mises à jour" en haut au milieu de la fenêtre d'iTunes?
Parce que c'est le seul onglet qui permet d'afficher le bouton "tout mettre à jour"