Synchronisation mobileme iphone calendrier

toutletoutim

Membre actif
12 Février 2005
165
3
47
Neuville aux bois
Bonjours à tous, voilà un petit pb,
j'ai activé dans mon ical l'affichage des anniversaires (que l'on retrouve dans les contacts) via dans ical => préférences / général / et j'ai coché la case "Afficher le calendrier des anniversaire.

une fois cela fait j'ai fait de même dans mobileme après voir publier ce calerdrier sur mobileme, et il s'affiche maintenant correctement via mon navigateur lorsque je ne suis pas à la maison.

la force a priori du push et de mobileme c'est mettre a jour tout de manière identique.
pour le mac et le service web de mobilme ça marche mais voilà mon calendrier anniversaire ne s'affiche pas sur mon iphone 2
`
Qq'un a une solution.

Si ça ne fonctionne pas c'est un peu de la publicité mensongère leur truc non???

Si j'utilise pas le service pusch et que synchronise via mon mac lors de la synchro filaire cela fonctionne mais ce n'est pas ce que je recherche
 
le support mobile me m'a dit que ce n'était pas possible à ce jour, ils ne sont même pas capable de faire cohabiter leurs propres système..

Personne n'a de solution?
 
Perso j'ai solutionné le problème (en partie) en exportant le cal anniversaires, et en l'important dans un nouveau cal appelé birthday.

Mais pas de mise à jour depuis les contacts ...

Titanium
 
Bonjour,

A ce sujet, la seule solution actuelle est de synchroniser les calendriers par l'USB, entre l'iPhone et le mac. (au lieu du push)

Donc, entre l'iPhone et le mac => USB
Entre le mac et mobileme => automatique
Il n'y a qu'entre l'iPhone et mobile me où ce n'est pas encore possible, mais pour une utilisation quotidienne, je ne pense pas que ce soit si contraignant.

Et la mise à jour ne devrait plus tarder je pense, Apple est consciente du problème.

Bon courage,

Franck
 
Problème toujours pas réglé malgres les versions...