Synchroniser Ipod avec plusieurs bibliothèques

Tralala 123

Membre enregistré
3 Janvier 2011
2
0
Bonsoir à tous !
J'ai une petite question. je viens d'acheter un ipod d'occas et l'ancien propriétaire à laissé sa musique dessus. Je voudrais le synchroniser avec ma bibiothèque itunes sans effacer la musique déjà sur l'ipod. Que dois-je faire pour garder la musique et mettre celle de ma propre bibliothèque?
Merci d'avance ! :)

Bonsoir,

un iPod = une bibliothèque d'iTunes.
On ne peut pas synchroniser un iPod avec plusieurs bibliothèques tout en gardant la musique dessus ;)

Par contre, tu peux récupérer la musique de l'iPod vers ton ordinateur via des programmes adéquates !
Tu tournes avec Windows ou Mac OS ?

amicalement,
badmonkeyman

Avec Windows.
Mais j'ai vu qu'on pouvait télécharger des logiciels pour synchroniser avec deux bibliothèques, mais comme je m'y connais pas vraiment dans tous ces trucs là, je préfère etre sure !
Mais si tu dis qu'on peut récupérer la musique d'un ipod vers un ordi, je suis preneuse !
On fait comment??? :D

Bonsoir,

j'imagine qu'il faut JailBreaké l'iPod pour qu'on puisse le synchroniser avec différents bibliothèques :)

Tu peux essayer YamiPod : http://www.yamipod.com/main/modules/home/
Il faudra bien sûr télécharger la version Windows ;)

Il a souvent été cité sur ce forum, donc on peut supposer qu'il fonctionne bien !
Je n'ai jamais eu recours à ce genre de programme, peut être que quelqu'un de mieux renseigné que moi pourra t'en dire d'avantage.

amicalement,
badmonkeyman