synchroniser son telephne samsung

tiin

Membre confirmé
20 Octobre 2006
52
1
www.myspace.com
salut,
j'ai lu sur le site d'apple que l'on pouvait synchroniser son mac et donc ical et le carnet d'adresse avec son telephone portable motorola, nokia et sony,
mais moi j'ai un samsung, y a-t-il une manip a faire pour pouvoir tout synchroniser?

Pour tout ce qui concerne téléphones et PDA, c'est dans le forum Informatique nomade que ça se passe !

j'ai réussi a synchroniser les photos et videos ainsi que le reste, jeu, notes etc...
sur mon samsung D500 via le bluetooth...

javai aussi un petit "addon" qui permettait de faire ca avec des options ...
cherche su googl, c'est la que je l'avais trouvé...
ayant changé de portable, je n'ai plus ce prog..

merci d'avoir déplacé le sujet pascal 77!

ben en fait j'arrive a accéder a mon tel via bluetooth, j'ai pu récupérer les photos et les videos, mais en ce qui concerne la synchronistation de mon répertoire et de l'agenda je n'y arrives pas...

quelqu'un aurait une astuce ou un petit programme a me conseiller?

Non, ça ne fonctionne pas avec les Samsung ;)
iSync ne fonctionne pas avec les samsung, mais tu peux toujours envoyer et recuperer les photos, video, sons, par bluetooth ;)

j'arivais bien a recup les données de mon samsung ...(du moins les numéro et nom sans images d'apple)

par contre j'ai pas testé avec ical...
juste je voulais la liste de mon répertoire en fichier xls....

j'arivais bien a recup les données de mon samsung ...(du moins les numéro et nom sans images d'apple)

par contre j'ai pas testé avec ical...
juste je voulais la liste de mon répertoire en fichier xls....

comment t'as fait ça?

moi ce que j'aimerais c'est avoir mon agenda et mon repertoire synchro avec ical et le reste, ya pas une manip a faire pour au moins tout ajouter au logiciel si j'arrive a tout prendre en xls?

Non, ça ne fonctionne pas avec les Samsung ;)
iSync ne fonctionne pas avec les samsung, mais tu peux toujours envoyer et recuperer les photos, video, sons, par bluetooth ;)

bonjour,

je souhaiterais transférer mes images, vidéos et sons de mon samsung vers mon mac, mais je ne sais pas comment activer le bluetooth.
Faut-il pour cela un adaptateur externe et si oui, lequel?

Bonjour,
Bienvenue sur MacG :up:

Tu as quoi comme mac? ibook, imAc, powerbook, macbook?...
quelle version : Panther, tiger?...

Et que Samsung?

:zen:

bonjour,

c'est très sympa de répondre si vite, car j'avoue que je suis un peu perdue ...

j'ai un power mac G5 1.8
et la version OSX 10.3.9 (je ne sais pas à quoi ça correspond : panther, tiger ...)

quant à mon samsung, c'est un SGH-E530

merci pour l'aide

je ne sais pas si tu as le bluetooth intégré, mais si oui, active le à partir de Préférences Systeme>Matériel>bluetooth, aprés il te suffit de cliquer sur l'icone bluetooth de la barre de menus et cliquer sur "parcourir le contenue d'un appareil",
penses a activer le bluetooth sur ton telephone et à choisir l'option partager les fichier via bluetooth sur ton tel, et c'est bon!;)

suffit que tu achètes une port bluetooth usb, moi j'en avais un qui m'avait couté 40€ il y a 3 ans, donc maintenant je pense que ça ne coute pas grand choses,
tu dois pouvoir trouver ça dans tout bon magasins style fnac ou virgin, sinon dans les magasin de telephone portable.

parfait tout ça,

je te remercie pour ta disponibilité.

Mon copain pensait que j'étais vraiment trop cruche pour me sortir toute seule de ce petit soucis.
heureusement que j'ai pu compter sur toi.

merci encore, et surement à bientot sur le forum