synology 411j probleme de réseau

williamkenshin

Membre confirmé
24 Avril 2008
59
1
40
bonjour , déja étant sur clavier japonais désolé du manque d accent (autre que aigu) du a mon message .:zen:

voila mon probleme , j ai un synology 411j et jusqu a maintenant tout allez pour le mieux ou presque . il était branché en direct sur le port ethernet de mon imac , j était passé par dsm pour crée des dossiers partager et j y accedais par le finder . récement j ai recu un modem du coup j ai voulu branché le nas au modem ( qui fait router ) et la c est devenu le gros bordel , bien que je puisse toujours passé par DMS pour acceder a mes fichiers , mes dossiers partager on disparus du finder . j entend par la que le nas n est meme plus détecté par le finder . il n apparais plus comme dans mon réseau ni en temps que " appareils " . j ai rebranché le nas en direct sur le port ethernet mais rien n y fait , impossible d y reaccédé par le finder . je suis sur ce probleme depuis un mois et je tourne en rond , impossible de m en sortir seul . comment puis je a nouveau accédé a mon nas depuis le finder ?