Synology - Dossiers partagés entre deux utilisateurs MAC

Aekold

Membre actif
15 Novembre 2006
270
9
Metz
www.coeurdeweb.com
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon Synology DS213J et mon Macbook Pro. En fait j'ai deux comptes utilisateurs sur mon macbook pro et lorsque l'un des deux utilisateurs est connecté à un dossier partagé du synology et que j'essaie d'accéder ensuite au même dossier avec l'autre utilisateur, le premier est éjecté...

L'un d'entre vous a-t-il déjà recontré ce type de problème ?

Par avance merci pour votre aide.

Je rencontre un souci avec mon Synology DS213J et mon Macbook Pro. En fait j'ai deux comptes utilisateurs sur mon macbook pro et lorsque l'un des deux utilisateurs est connecté à un dossier partagé du synology et que j'essaie d'accéder ensuite au même dossier avec l'autre utilisateur, le premier est éjecté...

L'un d'entre vous a-t-il déjà recontré ce type de problème ?

Non, mais je mets cela sur le fait qu'il vaut mieux quitter sa session en cour, avant de passer sur l'autre, au lieu de permuter.

C'est assez embêtant. Mon frère lui ne rencontre aucun problème de ce type. Je suis un peu dérouté...

C'est assez embêtant. Mon frère lui ne rencontre aucun problème de ce type. Je suis un peu dérouté...
Dans ce cas il faut comparer point par point avec ton frère, je ne peux pas aider plus que ça ... :)
Il se pourrait que cela soit dû à une histoire de chemin d'accès.

D'autres contributeurs pourraient t'aider, faut attendre qu'ils se manifestent.

Dernière édition par un modérateur:
Merci quand même. Peut être une âme charitable qui aura déjà rencontré ce type de problème voudra bien partager son expérience.

Je continue à chercher de mon côté.

Bien bon week-end à toi. :)