système minimum sur MP Westmere

ibanezmac

Membre actif
30 Septembre 2001
371
8
60
DIJON
Bonjour !

J'ai une question...
Je viens de faire l'acquisition d'un MP Westmere 8 coeurs...Et ca arrache.
Mais j'ai un soucis pour faire de la musique avec mon clavier midi qui n'est reconnu (branchement USB) que sur 10.5.8.
La question est donc la suivante : sous quel système peut démarrer un MP 2010 au MINIMUM ?
10.5 : rien. Ecran blanc
10.5.4 : pareil.
Merci du coup de main.
 
Salut,

Un nouveau modèle de Mac n'est compatible au minimum qu'avec la version de L'OS avec lequel il a été livré (et les suivantes, bien sûr), où avec l'OS disponible à la sortie de ce modèle. Donc, aucun espoir de faire tourner 10.5 sur un Mac Pro de la toute dernière génération.

Donc, soit voir si le fabricant de ton clavier a sorti un driver pour Snow Leopard, soit changer de clavier.
 
Salut,

Un nouveau modèle de Mac n'est compatible au minimum qu'avec la version de L'OS avec lequel il a été livré (et les suivantes, bien sûr), où avec l'OS disponible à la sortie de ce modèle. Donc, aucun espoir de faire tourner 10.5 sur un Mac Pro de la toute dernière génération.

Donc, soit voir si le fabricant de ton clavier a sorti un driver pour Snow Leopard, soit changer de clavier.

Merci pour ta réponse...Je me suis à l'instant même procuré un autre clavier que je
m'apprète à essayer...en espérant que ca réponde correctement...car j'ai trouvé son driver !
Cordialement !