T68i et iSync !...

vincentsurlenet

Membre confirmé
1 Juillet 2002
64
0
bonjour,

J'ai synchronisé mon t68i avec mon imac par isync, tout c'est trés bien passé sauf que mes contacts sur mon tel apparaissent prénom & noms, ce qui n'est pas trés pratique...y a t il une solution ?
crazy.gif

merci !!! trop facile...
tongue.gif

Peut être pourrez vous me dire comment faire por ajouter des image du mac dans le t68 par bluetooth ? ...

et encore merci pour les contacts
wink.gif

bizarre, moi depuis que j'ai montré au mac kil avait un t68i sous bluetooth, il synchronise sans fin: il fait tout ok et paf, il relance d lui meme la synchro... je l'ai laissé tourner une heure et je me suis dis que bon, ca allait me couter cher
smile.gif

retest depuis: ça le fait toujours...

doit etre un chtit bug de la version beta.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vincentsurlenet:</font><hr /> merci !!! trop facile...
tongue.gif

Peut être pourrez vous me dire comment faire por ajouter des image du mac dans le t68 par bluetooth ? ...

et encore merci pour les contacts
wink.gif
<hr /></blockquote>

Avec "échange de fichier bluetooth"
glisser déposer sur la fenêtre

sujet très intéressant, hep... j'en profite pour vous poser une question, moi qui envisage d'acheter un T68i bientôt.

Visiblement ça à l'air plus ou moins de fonctionner avec la synchronisation par iSync : cela syncrhonise le carnet d'adresse, mais est-ce que cela synchronise aussi l'agenda d'iCal avec l'agenda du T68i ???? et les mails ça les synchronise aussi ????

Merci de vos éclairages... hum

Tout fonctionne bien, je ne mesuis pas encore plongé dans la synchro des mails, mais pour ce qui est du carnet d'adresse et de ical, ça fonctionne trés bien dans les deux sens... J'ai por le moment juste un petit probleme d'heure qui à mon avis devrait vite être résolu...

En revanche l'écran n'est pas celui que l'on a au dos d'un appareil photo numérique... c'est donc super pour l'utilisation de tous les jours, mais pour les photos : pas terrible...

Est-ce que quelqu'un saurai (si c'est possible) comment synchroniser le t68i par le fil usb (que j'utilise sur pc et qui marche).
Est-ce compatible ?
Est-ce que çà marche avec entourage X?
Est-ce que je dois utiliser Isync ?

Vous comprendrez que je suis novice et l'on m'a donné le t68i sans notice explicative, je suis donc un peu perdu quand à l'utilisation de mon portable sur mac.

merci

(je suis sous G5 - 1024Mo RAM - 1.8Ghz - OSX 10.2.8)