ta maison (ou appart) brûle, tu emporte quoi ?

Perso j'ai un sac qui est toujours près avec tout ce qu'il me faut: eau/nourriture, pierre à feu, papier d'identité photocopiés, fringues et chaussures, couteau suisse, boussole, corde, couverture de survie ... :D

D'accord, la plupart des gens me disent que je suis folle mais pas grave :hosto: Le jour où un tremblement de terre frappera ma région, c'est pas moi courrai cul nu dans la rue sans rien avoir à manger :rateau:

(Allez, je retourne à l'asile, et surtout j'arrête de regarder Bear Grylls... :siffle:)

Ma guitar et mon pc :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h00 ----------

Et mes chats aussi

Oui, ainsi que l'armoire normande de mamie, les bouquins, une sélection de CD et la table basse (la jolie, celle avec un plateau en verre)

En fait faut un incendie, mais qui démarre à la cool, histoire d'avoir le temps d'appeler les déménageurs quoi. :D

Un incendie ?

Euh, mes contrats d'assurance, histoire de... :rolleyes:

Excellente question ! merci de l'avoir posée !
:up:

Et bien tout dépend de la taille de votre cheminée.

Peut-on se tenir debout à plusieurs (ou plus si affinitées:love:)?
Oui ?
Alors ne réfléchissez pas : le mouton s'impose de lui même !
Il permettra en plus à vos convives de voir vos talents de cuisinier.
J'attire votre attention sur le fait qu'il faut être sacrément bien outillé pour résussir votre mouton.

De plus faites vous un planning car la cuisson du mouton c'est comme sa préparation : c'est long !

Alors ensuite avec le mouton je dirais "ben ca dépend".
En effet...

.....Quoi ?............COMMENT ??!!....mUrde...la Régie peut me le confirmer ? Qu'en pense Cognac-Jay ?....bOrdel...la boulette...non pas la recette !....

Mesdames,Messieurs;
Suite à une mauvaise interprétation quand au sujet de ce post, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce hors-sujet.

A la question "votre logis prend feu, qu'est ce que vous emportez" nous répondons sans hésiter :