Tablet Mac

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
La version 3.3 de QT arrive, or, par hasard en regardant les spécifications, j'ai trouvé ceci à propos de Qt/Mac :

Added support for Xcode project files in qmake.
Added Tablet support for Mac OS X.
Numerous visual improvements.

La page en question sur le site de Trolltech

Serait-ce suffisant pour relancer la rumeur au sujet d'une Tablet Mac ??
 
Ça m'étonnerais, il parrait que ça ne se vend pas, et que c'est un gouffre à fric...
 
Certes. Et j'ai l'impression qu'Inkwell va encore longtemps rester dans les tiroirs.
frown.gif
 
olidev a dit:
La version 3.3 de QT arrive, or, par hasard en regardant les spécifications, j'ai trouvé ceci à propos de Qt/Mac : (...)

La version 3.3?
confused.gif
Tu parles de quoi?


iMax a dit:
Ça m'étonnerais, il parrait que ça ne se vend pas, et que c'est un gouffre à fric...

On en parlait d'ailleurs ici.


cham a dit:
Certes. Et j'ai l'impression qu'Inkwell va encore longtemps rester dans les tiroirs.
frown.gif

InkWell est disponible et s'active sous OSX lorsque tu branches une tablette graphique sur ton Mac.
 
iMax a dit:
Ça m'étonnerais, il parrait que ça ne se vend pas, et que c'est un gouffre à fric...
Ca ne serait pas la première fois qu'Apple reprend un concept existant et en fait un succès (cfr. iPod)

WebOliver a dit:
La version 3.3?
confused.gif
Tu parles de quoi?
Je parle pas de QuickTime mais de QT de Trolltech, qui est un framework C++ de développement cross platforme. Pour information KDE est développé avec QT ainsi que certains logiciels de chez Adobe.

http://www.trolltech.com/products/qt/index.html
 
WebOliver a dit:
InkWell est disponible et s'active sous OSX lorsque tu branches une tablette graphique sur ton Mac.

Oui mais ça ne sert pas tous les jours, alors que sur un "iTablet" ou un nouveau Newton ce serait exploité à fond.
wink.gif
 
cham a dit:
Oui mais ça ne sert pas tous les jours, alors que sur un "iTablet" ou un nouveau Newton ce serait exploité à fond.
wink.gif

C'est vrai. Même quand on a une tablette graphique, ce n'est pas un réflexe de l'utiliser ...