Tablette Aiptek 6000u et Panther !...

esope

Membre actif
19 Juillet 2004
911
1 325
40
Toulon, Var
www.nicolasbril.com
j'ai acheté une palette graphique aiptek 6000u il y a une semaine. j'ai recu le colis hier et j'essaie depuis de la faire fonctionner sur mon ibook G4 tout neuf de cet été mis à jour sous 10.3.5, mais c'est impossible. la palette est reconnue mais la partie sensible ne représente qu'un quart de l'écran:hein:!!!et la souris fournie en plus du stylet ne marche pas du tout elle, ce qui est assez génant.
cette palette est compatible mac ( j'ai regardé sur le site www.aiptek.com) mais os9 je pensais donc quelle marcherait sans problème sous le 10...:rose: :siffle:
donc voilà si quelqu'un aurait une solution pour la faire marcher normalement je lui en serais très reconnaissant....

merci d'avance de pouvoir me répondre et à bientôt...

Normalement tu dois avoir le système 9 installé d'origine qui devrait se mettre en route dès que ton logiciel se lance, si ce n'est pas le cas, tu as dans ton "package" trois CD intitulés "restaure" de un à trois qui vont te réinstaller ton système 9.
Auparavant vérifie sur ton disque dur si tu as un dossier "Applications (Mac OS 9)"

désolé pour le délai de réponse mais j'ai eu des problèmes avec ma ligne adsl...:hein:

oui j'ai os classic sur mon ordi, la palette est reconnue mais la partie sensible ne représente qu'un quart de l'écran:mouais: ...
mais je me suis débrouillé avec mon pc (Aaaaaaarrrgghhh!:eek:) sur lequel elle marche sans problème...et si elle deviens indispensable j'investirais dans une compatible mac os x et peut-être même un peu plus grande..
merci quand même de vos recherches et de vos réponses.:up: