Tablette Graphique

non pour un jee la tablette est pas compatible
grin.gif


et puis ma souris sans fils se faait un bonheur d'être utilisée au boulot
grin.gif



pour l'utilisation courante : effectivement je n'utilise plus la souris : dommage qu'il y est pas une molettte sur le pen :/
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> dommage qu'il y est pas une molettte sur le pen :/
<HR></BLOCKQUOTE>
tu peux assigner les touches de [pages up] et [page down] aux boutons de tranche de ton stylo dans le pilote de la tablette.
ça n'est pas évidant au début mais après on s'y fait!
grin.gif

(en + tu peux personnaliser ces réglages pour chaques applications, elle pas chouette, la vie avec tablette!
grin.gif
)
 
ouais mais j'ai plus le menu contextuel dans ce cas ainsi que l'ouverture en arrière plan ...
grin.gif


donc ça va pas..... j'aimerais un stylo molette + bouton
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
dommage qu'il y est pas une molettte sur le pen :/<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai un griffin powermate sous ma main gauche, c'est mieux qu'une molette (le nouveau driver est mieux et il y a un game mode que je n'ai pas testé… faute de jeux !!!)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> moi, mon rève ("i have a dream") ce serai que l'on puisse annoter librement ,avec la tablette, n'importe quel objets sur le bureau,ou le finder, comme on peut le faire sur un sous- main de bureau; des n° de téléphone, d'email, des idées, etc... <HR></BLOCKQUOTE>

j'en ai rêvé, Panic l'a fait : ici (voir aussi actus de macgé)
le hic c'est que je ne peux pas voir si c'est ça because j'ai pas encore osX (cet été c'est sûr), aussi si vous pouviez me dire ce que ça vaut, me faire un petit test ça serait bien sympa, je vous ferai un gros béko
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par phildard:


j'en ai rêvé, Panic l'a fait : ici (voir aussi actus de macgé)
le hic c'est que je ne peux pas voir si c'est ça because j'ai pas encore osX (cet été c'est sûr), aussi si vous pouviez me dire ce que ça vaut, me faire un petit test ça serait bien sympa, je vous ferai un gros béko
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

voili
 
gééééniiiiaaaaal!
aah ces "anciens" quand même, ils sont formidables !
grin.gif

encore merçi VMU, un petitkado pour toi.
mais à ton avis (d'"ancien" éclairé), c'est un bon soft ou plutôt un gadget?
moi ce dont je révais , on pouvais laisser des annotations dans chaque fenêtre de finder ou d'application et on les retrouvais quand on les réouvrais. ça n'a pas l'air d'être le cas là.
 
Merci pour ton cadeau, j'en rougis encore.
C'est peut-être un gadget, mais je continue à m'en servir au quotidien, et ça remplace mes milliers de post-its. C'est moins gadget que "stickies" à mon avis car, stylet en main, on écrit un N° de tél, un truc à se rappeler beaucoup plus rapidement que quand il faut le taper. Un regret quand même : tout est effacé à chaque redémarrage et ça peut être catastrophique !!!
smile.gif
 
je propose un truc :
je vois Steve bientôt à la réunion mensuelle de l'amicale laïque des lanceurs de noyau d'olives noires, je vais lui suggérer de racheter Panic et d'intégrer ce soft au prochain osX (pour la 10.2 c'est peut-être un peut tard) avec une possibilité de retrouver ses notes manuscrites et de les dispatcher dans les applications correspondantes (carnet d'addresses, mail, etc...).
allez d'accord dès que je le vois je lui en touche deux mots
grin.gif


[08 juillet 2002 : message édité par phildard]