Tablette Graphique

Il existe une alternative à Wacom, la marque HyperPen d'Aiptek qui est 3 fois moins cher.
A ce prix on lui pardonne 512 niveaux de pression au lieu de 1024 ou un dirver encore en OS 9.
La qualité de fabrication est très satisfaisante.
Une A4 coute 175 Euros HT.
Le distributeur en France est Newaretch .
 
oh la p'tite pub
rolleyes.gif
rolleyes.gif


Bin oui mais je suis sous X : lol
blush.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Il existe une alternative à Wacom, la marque HyperPen d'Aiptek qui est 3 fois moins cher.
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui mais tu oublies de dire qu'il faut mettre des piles dans le stylo!c'est moins glamour du coup
grin.gif


non, franchement il faudrait un troisième concurrent sérieux à Wacom pour démocratiser les tablettes (Apple me direz vous mais je crains qu'ils ne s'alignent sur Wacom), et casser se monopole.
(dans les écoles ça aurait un succès ouf avec inkpen! think about it mr Jobs)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierre_H:
une Intuos USB qui pourra marcher sous X (drivers beta, mais les rumeurs expliquent que les drivers finalisés seront disponibles avec Jaguar). Mais je resterai dans la même taille.

Fille donc au magasin toi aussi !

Pierre
<HR></BLOCKQUOTE>

Très bons drivers : plus de soucis
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Laurent Micner-Alix NeWareTech:
…un dirver encore en OS 9.<HR></BLOCKQUOTE>

os 9 ou windows 3.1, quelle importance ? pourquoi pas un driver atari ou système 6 ?
grin.gif
 
ça y est je l'ai sur mes genoux .... mais mais..... je ne parvient pas a user du driver.

il m'indique qu'il n'a pu charger en rason d'une "internal failure"

je l'ai reinstallé puis installé le driver tout chaud de chez Wacom mais rien y fait : j'ai toujours le problème


Que faire ?
 
merci mais j'ai trouvé : faut pas brancher la tablette sur le clavier :/

C''''eessssssssssssstttttttttt ttttrrrooopppp génial : j'ai fait des tests et je suis sur le cul.

j'adore.

c'est trop bien je suis heureux.

je vais dessiner encore plus
grin.gif
smile.gif
 
Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
grin.gif

Bienvenue au club!
(encore un de converti!; plus que 1 535 236.....1 535 235...
wink.gif
)
adieu ...souris...veau ...vache...cochon?!
 
en fait je pense que une tablette serait pas mal mais vu l'orientation très vidéo qui est prise par apple : ça m'étonnerait qu'il soient atentif a ça réelement.
 
moi, mon rève ("i have a dream") ce serai que l'on puisse annoter librement ,avec la tablette, n'importe quel objets sur le bureau,ou le finder, comme on peut le faire sur un sous- main de bureau; des n° de téléphone, d'email, des idées, etc... et que quand je le désir mac OsX.? me range tout ça et le trie pour que je puisse le retrouver!
grin.gif

(si on a la reconnaissance d'écriture avec inkwell, c'est bien parti pour que mon wish se réalise)

j'ai soumis ça aux sbires de ipapy, vous croyez qu'il pourront me le faire pour bientôt?
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
p'tre que les tablettes graphiques seront reconnu directos sous X ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

on dirait que ça va dans le bon sens, et tant pis pour aiptek ! (ici)
wink.gif


[01 juillet 2002 : message édité par Vieux Mac-User]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par phildard:

anywhere, ça veut dire n'importe où non?
<HR></BLOCKQUOTE>

oui à ne pas confondre avec somewhere
grin.gif