Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: cher eminent et sérinissime TANPLAN,pour respecter la parité,je voudrais bien que tu glisse dans ton catalogue un
POIL A LA..
ça m'arrangerai pour mes rimes
vous remerciant de votre obligeance..............etc
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est bien noté. Tu l'auras à la prochaine mise à jour de la page deux...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
j'suis pas sur que tu l'ais fait tout seul celui-là... <HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
...Et tu as raison...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
c'était bien la peine tient!
<HR></BLOCKQUOTE>
Oups! Pardon mon 'tanplan je pensais que tu m'avais oublié!!! Je n'utiliserai donc plus ce smiley infâme généré automatiquement par un site... Vive l'artisanal, vive 'tanplan (plus tard je serai politicien
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
Oups! Pardon mon 'tanplan je pensais que tu m'avais oublié!!! Je n'utiliserai donc plus ce smiley infâme généré automatiquement par un site... Vive l'artisanal, vive 'tanplan (plus tard je serai politicien
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali: On ne peut pas toujours être de bonne humeur !! <HR></BLOCKQUOTE>