tache brune écran

bumpshoveit

Membre enregistré
27 Août 2008
4
0
36
hoyé hoyé,
Petit soucis, je vient de m'apercevoir que mon écran a une énorme tache brune dans le tiers superieur (similaire a une trame de 10/15%), alors je me dit pas grave Apple va me nettoyer ça vite fait et pour pas un rond ! mais après avoir envoyer le formulaire de prise en charge de mon imac (24" alu) je n'était toujours pas soulagé, et je me dit ho et puis merde je vais le néttoyer tou seul.
Donc je prend mon courage a deux mains et je chope un petit bout de métal fin pour décrocher/détacher le plexi de la façade, et la ca vient tout seul - c'est émanté, je me rend compte que c'est bien foutu leur truc, parsk c'est propre et que n'importe quel débile avec une ventouse peu néttoyer son merdier, mais le problème c'est que la tache n'est ni sur le plexi, ni sur l'écran mais dans la dalle ... suis-je seul ? j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai effectivement trouvé des cas similaire. Je précise que je suis fumer trés légé et trés occasionnelement illicite

•Si vous avez eu le même problème vous a t-on changer la dalle ?
•Combient de temps etes vous resté privé de votre moitié ?

Merci
 
Si tu es certain que cette tâche est dans la dalle, alors, retour service technique.
Si tu es toujours sous garantie, à mon avis, pas de problème.
Délai ?
Quelques fois 15 jours et même un peu plus longtemps, dépend de la disponibilité des pièces.
Tu n'as pas un revendeur agréé dans le coin ? ( pas un Premium reseller ) - ni la Fnac - ni Media Markt ou toute autre unité d'une grande distribution.
Ce centre agréé par Apple est tenu d'exécuter la garantie et dispose généralement d'un atelier de réparation interne ou externe.
Transport et délais réduits.
Bonne chance et ... essaye quand même de ne plus fumer, même si cela n'a rien à voir.
 
Il y à eut déjà de très nombreux post sur le sujet.
Le démontage ou modification de quoique ce soit sur la machine entraîne la perte de garantie.