tache indélébile sur écran

insomniakeee

Membre enregistré
8 Mars 2012
3
0
Bonjour,

ce matin je nettoie l'écran de mon MBA et là vision d'horreur, des traces ne partent pas.
On dirait qu'il reste du gras sur l'écran. C'est comme s'il y avait un film protecteur sur l'écran qui s'était enlevé par endroit.
Je ne touche pas l'écran avec les doigts et il n'a reçu aucun choc.
Je ne comprends pas d'où ça vient...

Que faire ?

edit: apparemment j'ai une garantie applecare (portable du boulot), je vais les appeler demain, mais j'aimerai comprendre d'ou ça peut venir pour éviter d'agraver la situation
 
Dernière édition:
Bonsoir, je pense avoir remarqué le même problème sur mon macbook air 13 pouces acheté il y a un mois. c'est comme si un long morceau de scotch avait été collé puis décolé de l'écran. Impossible à faire partir.

Je passerai en Apple store dans 10 jours pour voir ce qu'il en est.
 
Tu nous diras ce que ça a donné dans l'Apple Store stp ?
 
Pas de soucis. je pense que le défaut était présent au déballage mais je n'avais pas fait attention, on ne voit que les traces à la lumière. C'est comme de la poussière ou de la colle sous la vitre de l'écran.

---------- Nouveau message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h05 ----------

J'ai par contre une question, vu que j'habite à 3 h00 de route de l'apple store (je n'y vais pas exprès), dois-je envoyer le carton du mac et le chargeur au cas où on me l'échange ?
 
J'ai jamais échangé de macbook. A mon avis, vaut mieux avoir le chargeur avec toi. Ils vont le vouloir. Le carton, ça m'étonnerait que tout le monde le garde.

C'est bien utile pour ramener ton iMac à changer, pour tout protéger.
Pour un macbook air, je pense pas qu'ils le demandent. (mais j'ai jamais fait, donc faudrait avoir d'autres avis)