MacBook Pro Tâche orange sur l'écran retina

Hello tout le monde. Des tâches viennent d'apparaitre également sur mon MacBookPro 15" 2018. je vais essayer les démarches de @spezzic. Je vous tiens au courant. Mais vu le prix de la machine que j'ai payé, je suis deg...

 
Bonjour Marielavie, ce message pour te dire que mon achat datait de 2017 et Apple a accepté" de procéder a un échange de mon MacBook Pro pour un neuf avec puce M1 !! je suis pass par le site de litige.fr pour envoie de lettre d'huissier.
Salut Spezzic,

J'ai le même problème. Peux tu nous détailler ici le détail de la marche à suivre, et le contenu de ta lettre ?

Pourriez-vous nous indiquer le détail de la marche à suivre ainsi que le contenu de votre courrier ?
Merci beaucoup :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Spezzic,

J'ai le même problème. Peux tu nous détailler ici le détail de la marche à suivre, et le contenu de ta lettre ?

Pourriez-vous nous indiquer le détail de la marche à suivre ainsi que le contenu de votre courrier ?
Merci beaucoup :)
Bonjour Pierre,
J’aindeja decris ma demarche dans les postes precedents en date de 2022. J’ai fait appel au site litige.fr pour envoi d’une lettre d’huissier a Apple suite a plusieurs communications telephoniques a l’applecare en ireland et le refus d’apple de reconnaitre un vis de conception. Toutefois ce vis est difficilement provable. Je ne sais pas de quelle generation est votre macbook pro mais attention car les modeles de 2017 sont obsolètes il me semble donc plus aucun recours possible. Toutefois vous pouvez faire jouer en plus des taches le fait que le clavier lui a bien jn defaut de conception et que cela fait beaucoup de probleme sur une machine à ce prix. Il fait rester poli et courtois avec Apple mais rester ferme et bien montrer que vous etes pret a aller jusqu’au bout d’une procedure avec une association de défense de consommateurs pour obtenir gain de cause. Bon courage a vous car il faut vraiment s’armer de patience.