Taches blanches "sous" l'écran de mon mac

Calypse

Membre enregistré
15 Avril 2009
5
0
Bonjour,

je possède un macbook depuis un an et demi et je récemment découvert au démarrage de ma machine que des "taches" apparaissaient vers les coins de mon écran. Aujourd'hui ces taches s'étendent et on les remarque surtout lorsqu'on charge une page foncée ou très colorée.

Il semblerait qu'elles "blanchissent" l'image; Je suis fort inquiète, il n'est plus sous garantie ( je l'ai acheté en novembre 2007) et je suis étudiante en design, donc difficile de me séparer de mon mac.

J'aimerais savoir si d'autre on connu ce problème, si la réparation est coûteuse et seulement possible.

Merci d'avance
 
Bonjour ;)

Des taches ou une sorte de voile ? Si c'est la deuxième option, cela pourrait être dû à l'humidité. Est-il possible d'avoir une image desdites "taches" ?
 
C'est vrai que ça semble plus être un voile, et si c'est l'humidité que puis je faire?
merci en tout cas de m'avoir éclairé ^^
voici une photo, j'ai mis une image noire pour rendre compte du "voile"
 
C'est bien de l'humidité. Dans un premier temps, il faut téléphoner à Apple pour savoir s'il n'y a pas eu un problème de cet ordre reconnu sur les ordinateurs de la même série que le votre. Même si l'ordinateur n'est plus sous garantie, un geste commercial est peut-être envisageable.
 
Merci, je vais essayer d'appeler, je ne sais pas ce que ça va donner vu que c'est la première fois que j'ai un soucis avec un mac.^^
 
par contre, question "bête", je ne trouve pas le numéro de service client d'Apple, celui qu'il propose est destiné aux clients récents, qui ont un produit de moins de 90 jours et je ne peux pas contacter la boutique Apple près de chez moi car ils sont peu compétents à ce sujet.
Merci d'avance ^^
 
Eh bien moi c'est une tache blanche d'humidité en bas à droite qui, selon les jours, disparaît et réapparaît d'une dimension de 2 cm à 10cm.
Mon MAC étant sous garantit, ils me l'ont ouvert et "épongé".
Cela recommence à nouveau mais la garantie est finie.
Quelqu'un a déjà eu cette tache d'humidité???? Que faire????
 
Sais-tu qu'à la date de garantie de départ s'ajoute le temps de la réparation ?

Ils l'ont ouvert et "épongé" (c'est indiqué ainsi ?) au lieu de faire un échange standard ?!!! :rateau: Peut-être que ce genre de "réparation" mérite une petite réclamation après du SAV d'Apple...