tactical ops

M

Membre supprimé 2

Invité
depuis un certain temps je suis a la recherche du jeux tactical ops mais pas moyen de le trouver en commerce et je voudrai savoir si quelqu un pourrai m aider a le trouver sur un site en version complete ce jeu dechire grave en reseau! merci
up.gif
 
Anonyme a dit:
depuis un certain temps je suis a la recherche du jeux tactical ops mais pas moyen de le trouver en commerce et je voudrai savoir si quelqu un pourrai m aider a le trouver sur un site en version complete ce jeu dechire grave en reseau! merci
up.gif

D'abord BONJOUR ! :-/

Ensuite, si tu cherches un peu, tu vas trouver un long thread dans le forum "Un mac pour jouer". Tu le lis, et tu auras les réponses à tes questions.

Bonne journée.
 
ahh ben c'est sur, a l'acceuillir comme ca, les gars on va pas les garder longtemps
deja il a le courage de venir demander ici c'est bien non ?
laugh.gif



allez Ghost, cherche bien et si ty arrive pas, revien nous demander, chaton il mord pas, tant qu'on ets polis avec lui, et captain, ben... c'est captain , il joue pas bcp, il sais meme pas installer les jeux deja
laugh.gif
 
et captain, ben... c'est captain , il joue pas bcp, il sais meme pas installer les jeux deja
Comme disait la mère Denis "ca c'est ben vrai ca".
Par chez nous on l'appelle la truffe, allez savoir pourquoi?
laugh.gif
 
Il est resté couah ????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pour une fois qu'il ferme sa gueule, bien joué coin et craboule
 
Merci coincoin et carbone. Si je l'avais fait moi même il m'aurait encore dit que je vieillissais
laugh.gif


Je veux juste qu'on retienne que le but premier du forum et de recruter pour les jeux qu'on joue dans le clan. UT99/3/4 - TO/FO - WC3/SC les autres vous pouvez faire passer ailleurs
laugh.gif
Après, l'ambiance qu'on y met est un plus. Mais faut pas décourager les visiteurs, même si ils sont apparemment pas capables de dire bonjour !
laugh.gif
 
j"ai acheté le jeux "tactical OPS assault on terror" mais impossible de jouer sur internet. La partie se charge, mais a chaque fois cela se conclue par un echec.

Merci de votre aide.
Où pourrais-je trouver des mod?

Pravda
 
TO est déjà un mod à la base, pour UT mais son succès lui à permis d'avoir une boîte et une galette éditées. Sinon il reste gratuit. Enfin bon, là n'est pas le problème. Vas voir le premier lien donné tout en haut. C'est sur ce site que tu trouvera les mises à jours à télécharger. Généralement les serveurs sont à jours au niveau des versions et si tu n'en a fait aucune et bien tu n'as pas la même version et tu te fait jeter.

Sinon vérifie les ports qui passes si tu as activé un firewall, çà peut venir de là aussi.

Et une dernière chose, il y a des serveur qui sont plein genre quand c'est marqué dans "Players" 10/10, là c'est plus la peine. Et sinon il existe des serveur qui demande un password, serveur de clan généralement (des boulets parfois furtifs qui se réunissent pour se faire déchirer la tronche à plusieurs), çà tu le vois dans les infos si c'est marqué Password Enable.

Pour finir, acheter TO veut dire que tu as un PC, hors ici tu es dans un forum Mac et la version cd de TO n'existe pas pour notre plateforme. Je t'ai reconnu Beliveau
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif