Tactical ops

eddygain

Membre actif
15 Décembre 2004
115
1
36
lut j'ai telecharge tactical ops version 3.15 et il est soi disant gratuit mais comment puis'je l'installer car au moment de l'ouvrire j'ai un message me disant qu'il faut que je choisisse un programme pour l'installer (le fichier est en exe) me faut'il ut en version complete car si oui le jeu n'est pas gratuit alors ...

Ouais ça m'interesse ça, UT 99 c'est le tout 1er ?

eu ui je crois mais c'est ettonant que depuis le temps et toutes les versions qui sont sorties apres il ne soit pas gratuit car en plus ca doit etre dur de le trouver dans le commerce snif ...

Bouaif, ** *** ça doit se trouver mais faut pas le dire c'est **légal

Comment Oses tu me parler sur ce ton, Je suis ton père ! :D

oki ben j'ai plus qu'a acheter ut 2004 , je suis ettonee de voir a quel point il marche bien sur mon G5 qui est pourtant equipe d'une simple fx 5200 ...

eddygain a dit:
lut j'ai telecharge tactical ops version 3.15 et il est soi disant gratuit mais comment puis'je l'installer car au moment de l'ouvrire j'ai un message me disant qu'il faut que je choisisse un programme pour l'installer (le fichier est en exe) me faut'il ut en version complete car si oui le jeu n'est pas gratuit alors ...

Alors, on reprend :
- TO est gratuit, c'est vrai
- mais il a besoin d'UT99 (Unreal Tournament premier du nom) qui n'est pas gratuit LUI
- hum, un .exe ne tourne en général pas bien sur Mac
TO.html

Plus d'infos sur l'installation de TO ICI :)

Pardon BC, je reformule : TO est gratuit jusqu'à la version v332 'version mod' : à partir de la v340, c'est devenu un jeu commercial.

[MGZ]Slug a dit:
Et donc en plus d'acheter la version Mac d'Unreal Tournament, il faut acheter la version PC de Tactical Ops pour pouvoir installer la version 340 ... c'est y compliqué tout ça ...

Clair, faut être motivé :D