Tactile iPhone 6 ne réagit plus

nini26

Membre enregistré
21 Juin 2015
2
0
32
Bonjour, il y a environ un peut moins d'un mois, mon iPhone 6 est tomber dans les toilettes... Evidemment je ne dispose d'aucune assurance.
Un ami a moi à donc démonter et désoxyder l'iphone.
L'iPhone s'allume écran niquel, le hic c'est que l'écran ne réagit absolument plus, c'est à dire le tactile ! Nous avons donc commander un nouvel écran LCD, après démontage et remontage. Mis en mode DFU..
C'est toujours pareil ! Le tactile ne réagit toujours pas ! Pourtant tout est dans l'ordre toute les nappes sont connectés !

Ou est le problème??

Pensez-vous réellement que c'est lié à la carte mère?
C'est embêtant, l'iphone est flambant neuf, l'écran est niquel, et le menu de démarrage est niquel également toutes les langues apparaissent tel un nouvel iPhone, sauf comme je l'ai déjà dit le tactile ne fonctionne plus....
Je reste desesperee :-(

J'ai décider de l'envoyer à "save my smartphone", si quelqu'un connait...
Ils m'ont dit que le problème n'est pas forcement lié à l'écran LCD...

Ils m'ont dit que le problème n'est pas forcement lié à l'écran LCD...
Donc, forcément un petit court-circuit sur la carte mère et malheureusement pas grand chose à faire hormis la changer. Par contre, cela veut dire que l'écran d'origine ne posait pas de problème et qu'il était inutile de le changer.

La misère :eek: plus qu'a acheter un autre !? a 700 boules :mad: vous faites pas attention ! ou acheter un Honor 4X qui est pas mal mais pas en alu !
J'utilise un depuis quelques semaines (en test) il est pas mal (mais il faut reconnaître que quand on est habitué a IOS viré sur Android c diffèrent mais le prix aussi !!
Cordialement

Plutôt que d'en racheter un neuf, il vaut mieux faire passer celui là en SAV Apple. Les dommages par l'eau sont pris en charge hors garantie.

Pour obtenir un modèle reconditionné il t'en coûtera 297,10€ d'après le site d'Apple.

Le problème étant que vous avez gratté dedans, ce qui risque de ne pas trop leur plaire...

Plutôt que d'en racheter un neuf, il vaut mieux faire passer celui là en SAV Apple. Les dommages par l'eau sont pris en charge hors garantie.

Pour obtenir un modèle reconditionné il t'en coûtera 297,10€ d'après le site d'Apple.

Le problème étant que vous avez gratté dedans, ce qui risque de ne pas trop leur plaire...

L'iphone ayant été démonté comme l'indique le premier post , je doute qu'Apple le prenne en charge même hors garantie :(

Si c'est détecté il risque d'être refusé oui... Mais si ça n'a pas laissé de traces ça passera.

L'idéal serait de le faire en Apple Store pour être fixé rapidement.

Si c'est détecté il risque d'être refusé oui... Mais si ça n'a pas laissé de traces ça passera.

L'idéal serait de le faire en Apple Store pour être fixé rapidement.

Cela ne coûte rien d'essayer... d'accord avec Vanton sur le fait que le meilleur scénario serait de le faire en Apple Store à condition de ne pas habiter trop loin du store^^ Sachant qu'il n'y a pas de processus de caution, etc. La décision sera prise rapidement depuis le Genius Bar

Cette manie de démonter des appareils sous garantie me sidère !

De toute façon chaque composants dispose d'un numéro de série... Donc si le diagnostic complet est fait il va détecter direct que l'écran n'est pas celui d'origine, surtout qu'il aura pas était calibré... Bref tu aurais dû faire direct un sav.. Surtout vue le prix de l'appareil... Ta gagner quelques euros sur un écran certes... Mais au final ta tout perdus ;-)