Tag Pochettes dans des mp3 via iTunes sur w910i

Zoidberg

Membre actif
4 Février 2008
144
1
Aix en Provence
Bonjour,

J'ai un petit souci d'affichage des pochettes sur mon tel sony ericsson w910i: si je rentre les pochettes via itunes je ne les vois pas sur mon telephone, j'avais le meme souci quand j'utilisais easytag sous linux.

Le tag de la pochette est bien dans le morceau, j'ai essaye avec differentes versions de tag (v2.x) et toujours le meme resultat, les differents softs mac/linux voient bien la pochette mais pas le telephone.

J'ai un seul album ou ca fonctionne, mais c'est un truc recupere sur le net (l'audio du concert donne par radiohead sur le net pour nouvel an) donc ca n'est pas moi qui l'ai fait.

Et entre ceux ou ca ne marche pas et ceux ou ca fonctionne je ne vois pas de difference en matiere de tag (pour verifier tout ca j'ai utilise un logiciel sous mac dont j'ai oublie le nom).

Est-ce que quelqu'un a deja rencontre ce souci et a reussi a le resoudre, ou bien quelqu'un qui maitriserait tous ces problemes de tags?

Notez qu'aucun de ces morceaux ne proviennent du site iTunes, c'est tout des trucs qui viennent de cd (d'ailleurs faudrait peut-etre que j'en refasse un recent pour test, parce que c'est tout du "vieux" fait avec grip/easytag).

Merci pour votre aide,
Maxime