taille de texte dans word 2008

• Créateur du sujet Créateur du sujet domcel
  • Date de début Date de début

domcel

Membre enregistré
7 Février 2011
4
0
Bonsoir,

j'ai un petit bug sous word 2008... Suivant les lignes dans un texte, j'ai des différences de taille et d'épaisseur des mots. Pourtant tout est écrit par exemple en Arial taille 11 (et plusieurs fois mis en surbrillance, avec changement de taille et de style pour l'ensemble du texte...). Ceci apparait à l'écran et à l'impression!!

Une idée.
par avance merci

Suivant les lignes dans un texte, j'ai des différences de taille et d'épaisseur des mots. Pourtant tout est écrit par exemple en Arial taille 11 (et plusieurs fois mis en surbrillance, avec changement de taille et de style pour l'ensemble du texte...). Ceci apparait à l'écran et à l'impression !!
Difficile de conclure avec aussi peu d'éléments. Ta version est-elle à jour ? Ce problème est-il nouveau/récent ? Si tu utilises une autre police (par ex. Calibri, la police par défaut de Word), observes-tu la même chose ? As-tu fait un vidage des caches de polices (avec Onyx ou en redémarrant ton Mac en tenant la touche Majuscule enfoncée) ? As-tu vérifié tes polices avec le "Livre des polices" ?