Taille du disque Ram et Boot Cd

CarmodY

Membre actif
20 Septembre 2002
146
0
Visiter le site
Salut à tous

Lorsque je lance Bootcd (logiciel pour faire des cd bootable)

Il me demande 3 informations pour créer une image CD démarrable

le nom du volume (jusqu'a la c'est pas trop compliqué)
la taille du disque (ca aussi, j'ai compris)
et ...
la taille du disque Ram en Mo (et la je suis paumé)
sick.gif


De quel RAM s'agit il ?
Quel valeur faut il mettre?
Bref à quoi correspond cette valeur????

Merci d'avance à ceux qui prendront le temp de me repondre
 
J'ai déjà regardé dans le read me mais c'est pas très clair non plus

voici ce qu'ils mettent

3. Si vous désirez un disque RAM plus grand que celui de la valeur par défaut, entrez la grandeur désirée dans le champ "Taille du disque RAM

sick.gif
sick.gif
sick.gif
 
Dans la famille apprend à lire les instructions jusqu'au bout, j'appelle.........Carmody
out.gif


Cette version de BootCD crée un disque RAM pour plusieurs buts. Vous pouvez choisir la taille du disque RAM via le champ "Taille du disque RAM :" dans la fenêtre principale de BootCd. Si vous désirez ajouter des choses au disque RAM, glissez-les dans le dossier etc/RamDiskContents sur le disque. De toute évidence, ne pas mettre plus de fichiers que la capacité du disque RAM choisi dans BootCD.
 
juste une info (car je suis passé par là) : "BootCD is not currently compatible with Mac OS X 10.3 (Panther). Watch this web site - when a compatible version is ready, it will be posted here."

Dommage. J'espère que bientôt ce sera corrigé. Sit CharlesSoft (BootCD)

NB : j'ai déjà (presque) réussi à faire une version de MacOS X Panther bootable sur une autre partition. quelqu'un connait-il l'ensemble des fichiers/dossiers que l'on peut sereinement supprimer (dans le système, dans les outils unix) ?

La tâche semble dure, car les fichiers invisibles unix font quelques centaines de Mo, et le système prend déjà pas mal de centaines de Meg. Merci

[email protected]
smile.gif