taille maxi des fichiers joints à un mail chez Free

dakar

Membre actif
28 Mars 2001
770
18
Marseille
bonjour, question bête mais indispensable, vu que je n'arrive pas à trouver la réponse dans l'aide de Free : quelqu'un peut -il m'indiquer quelle est la taille maxi (ou totale si plusieurs fichiers joints) d'un fichier joint qu'on veut envoyer avec un mail, chez Free ? j'ai entendu dire que c'est 2 Mo, mais ça m'étonne... chez Yahoo par exemple, c'est 20 Mo au total, 10 Mo pour le mail et 10 pour les fichiers joints...
donc, la taille maxi d'un fichier à joindre, ou de plusieurs fichiers envoyés ensemble, ou alors celle totale du mail comprenant un ou des fichiers joints.
Merci...
Par la même occasion, en se servant de Gmail, même question : taille maxi de fichier qu'on peut joindre à un mail.
Re-merci
 
Dans les conditions générales de vente on peut lire ceci : "Chaque courrier envoyé ou reçu ne pourra dépasser la taille de 5 Mégaoctets." (ce qui est d'ailleurs contradictoire avec l'indication de la FAQ)...

Mais Free offre la possibilité de télécharger des fichiers jusqu'à 1 Go via navigateur Web et 5 Go via FTP (voir description du service d'envoi de fichiers). Ça compense ;)