Tarif journée intervenant en formation art graphique

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
53
Paris
www.marcillac-associes.com
salut à tous,
je vais avoir à faire une intervention dans un grand centre de formation professionnel en continu, et bien entendu il va falloir que je me fasse payer.
en gros il s'agit d'une intervention sur les arts graphique sans beaucoup plus de précision pour le moment !! Mais toujours est-il qu'il me demande un prix d'intervention à la journée, avez-vous une petite idée, enfin une idée précise serait idéal.

merci par avance :up:

Salut , j'ai un ami qui le faisait en vidéo pour les enseigants avant le numérique et il était payé un max !!!

si j'ai bonne mémoire ;en trois à cinq jours quasi un mois de salaire!!!
mais c'était avant le troisième millènaire , avant la crise de la vache folle , avant Ben-laden avant tout ce qui a fait chuter les tarifs , avant nos cinquantes balais , avant je sais plus quoi?
A +
bonne chasse au tarifs
PJ-J

patrick jean-jacques a dit:
Salut , j'ai un ami qui le faisait en vidéo pour les enseigants avant le numérique et il était payé un max !!!

si j'ai bonne mémoire ;en trois à cinq jours quasi un mois de salaire!!!
mais c'était avant le troisième millènaire , avant la crise de la vache folle , avant Ben-laden avant tout ce qui a fait chuter les tarifs , avant nos cinquantes balais , avant je sais plus quoi?
A +
bonne chasse au tarifs
PJ-J
et puis tout dépend du salaire de référence ! un SMIC ou 4000 euros par mois !
:p

Écrivez votre réponse...