TechTool Pro 4...

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
69
Chez Belzébuth
r e m y a dit:
...Dans les sortie attendues et qui ne sont pas là... TechTool Pro4 ne peut qu'être précommandé... mais la date de disponibilité n'est pas connue
frown.gif

TechTool Pro 4 a été retardé pour être full compatible avec les G5 et Panther...
Ce qui est un minimum pour un utilitaire qui fouille et vérifie les tréfonds du hard et du soft...
 
  • J’aime
Réactions: testarossa
demougin a dit:
"late summer 2003" sur le site de micromat ....

ben moi j'ai reçu une pub de tri edre,comme quoi la maj depuis drive 10 que j'ai coute 69 euros alors qu'elle aurait du etre gratuite...
qq a des infos la dessus.???
 
Sydney Bristow a dit:
ben moi j'ai reçu une pub de tri edre,comme quoi la maj depuis drive 10 que j'ai coute 69 euros alors qu'elle aurait du etre gratuite...
qq a des infos la dessus.???
MàJ gratuite ? Tu tiens cette information d'où ?
 
Je l'ai précommandé à TRi-Edre lors d'AppleExpo... je l'attends toujours.

Mais j'ai lu sur MacPlus que Thierry Rolland (DG de TRiEdre) a annoncé que TT4Pro était en duplication. Ca ne devrait donc plus tarder à arriver!
 
J'ai commande hier la MAJ par l'intermediaire de TED on line, et je devrais recevoir rapidement les N° de serie des produits
A noter que je commande toujours les versions telechargeables, et rarement les versions boite
 
FANREM a dit:
J'ai commande hier la MAJ par l'intermediaire de TED on line, et je devrais recevoir rapidement les N° de serie des produits
A noter que je commande toujours les versions telechargeables, et rarement les versions boite
Sur le site de Tri-Edre - fôte d'orthographe comprise ! -, à propos de TechTool Pro 4.0.1 (OS X) : "Aucune verion à télécharger (disponible uniquement sur CD bootable OS X)".
 
myckmack a dit:
Aucune version à télécharger (disponible uniquement sur CD bootable OS X)
Sur le site de Tri Edre figurent bien les versions on line - a telecharger - et les versions -package - avec les prix
J'ai bien recu ce jour mes N° de serie (Tri Back Up 4) et effectivement, tu as raison pour Tech Tool Pro (ils vont m'envoyer un Cd) malgre que j'aie commande une MAJ telechargeable
 
J'ai également reçu TTPro4 VF...

Je l'ai testé ce matin après l'avoir installé sur un disque externe et booté sur ce disque j'ai lancé la vérification intermédiaire...

Le test de structure de volume est hyper long (il y avait le disque interne de 80 Go de l'iMac à tester et un disque externe FireWire de 120 Go). J'ai interrompu le test du disque 120 Go au bout d'1/2 heure et laissé finir celui du disque de 80 Go.

Ensuite quand il passe aux tests de fichiers... pareil. C'est HYPER long... et là c'est TTPro qui a du en avoir marre car il a quitté inopinément avant d'avoir fini

Au fait, pendant les tests de fichiers, pour certains des test le petit voyant clignotait vert/gris et pour d'autres rouge/gris... Quelqu'un aurait une explication?
 
Pas d'autres testeurs de TTPro 4 ?
 
si, chez moi il va bien, m'a réparé solidement une partoche FW externe, mais il est effectivement lent à l'analyse des fichiers, mais bon comme ils sont des dizaines de milliers sur osx c'est normal. malheureusement je n'ai pu tester le eDrive faute de place sur mon HD!
laugh.gif
 
supermoquette a dit:
...

malheureusement je n'ai pu tester le eDrive faute de place sur mon HD!
laugh.gif
Moi, j'ai pu le tester (après bien des problèmes. Mais c'est une autre histoire ...). Ça a l'air de fonctionner (j'ai juste booté dessus. J'avais déjà utilisé TechTool Pro 4 à partir de mon SilverFly).