telecharge

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
73
dans le pays du vent
Comment faire:
Sur un site on trouve un index, chaque “lien” représente un image (powerpoint)
Je voudrai activer tous les diapos à la fois pour télécharger (en fait toute la présentation, pour éviter de téle charger qhaque diapo individuellement )
Merci pour vos lumières
confused.gif

Bon, moi étranger, pas parler français très bien, je reformule:
Quand on est sur unsite web ou je trouve une présentation powerpoint ou chaque diapo est représenté par un lien, ça veut dire que si je veut voir (ou telécharger) la présentation entière je suis obligé de cliqué (ouvrir) chaque diapo. Ce que j'aimerai c'est d'activer toutes les diapos et de les télécharger d'un coup. Ily a quelques temps je me souviens (explorer?) on pouvait choisir le "niveau" de télécharchement, mais je me souviens plus du tout comment .
Bon, c'est toujours un peu brouillon ma question mais.......
Ciao
confused.gif

On va proceder autrement
laugh.gif
: Tu as un exemple à nous montrer?

Veux tu "copier" un site du web vers ton Disque (tu parles de niveau de téléchargement dans explorer) ou alors lancer "en fond" le chargement d'images pendant que tu en visualise d'autres?

On va y arriver! Encore un effort!
wink.gif

Je n'ai pas eu le temps de bien plonger là dedans, mais visiblement les pages contiennent chacune 1 image (diapo) et il est possible tout à fait basiquement de passer de l'une à l'autre en sautant d'une page à l'autre via un lien.

Le plus simple semble donc de cliquer sur chaque image en maintenant la touche "ctrl" enfoncée et de les télécharger sur ton disque. Long, mais efficace et peu gourmand en terme de place sur ton disque!

Si tu utilises un aspirateur de site en indiquant de suivre tous les liens , tu vas vite te retrouver avec un truc énorme, car les liens vont être suivis dans toutes les directions, et non pas uniquement sur le thème que tu veux. Rien que sur le chapitre que j'ai ouvert, il y a 298 liens (dias), sans compter ceux qui mènent aux autres présentations...

N'as tu pas la possibilité (plus simple) de contacter le webmaster pour qu'il te mail le fichier PPT?

Finalement je les ai téléchargés une par une, un peu long mais ça marche. L'incovenient c'est qu'on les télécharge en image, pas en ppt.
Merci pour les réponses en tout cas