teléchargement achats appstore

sunnlight

Membre actif
1 Avril 2008
456
6
Bonsoir

Ben franchement je suis déçu d'apple, on voit bien que son fondateur Steve Jobs n'est plus là.

Il m'a fallu près de 30 minutes pour telecharger mavericks dans mes achats d'app store. Après une 50 aine de manipulations le téléchargement a démarrer.

Sincèrement çà devient laborieux d'installer un OS.

bien bonne nuit quand meme
 
Je vois pas le rapport avec Steve Jobs !
Pourrais tu énumérer la cinquantaine de manipulation que tu as du faire pour pouvoir télécharger OS Mavericks ?:siffle:
 
Salut

Dans App store dans l'onglet Achats en cliquant sur telécharger rien ne se passait. Alors j'ai réinitialiser à plusieurs reprises dans la gestion de mon compte. Et finalement j'ai trouvé il faut cliquer sur l'icone du logiciel à gauche en haut de la fenêtre et non le bouton en droite.

Pour Steve Jobs il me semble qu'il y avait moins de soucis quand il était là.

Mais bon c'est la vie ma foi

Bonne journée
 
oui alors c'est possible parce que là je vais faire la mise à niveau depuis snow leopard çà explique pourquoi peut-etre
 
oui alors c'est possible parce que là je vais faire la mise à niveau depuis snow leopard çà explique pourquoi peut-etre

Le cas de figure du bouton à droite qui est grisé est que l'on a déjà téléchargé au moins une fois Mavericks. Moi, c'est mon cas, et il faut bien que je clique sur l'icône pour retélécharger.