téléchargement de film

kamabazol

Membre confirmé
1 Décembre 2005
60
3
aveyron
désirant télécharger légalement des films, je n'ai jusqu' à présent trouvé que des sites fonctionnant sous PC.
Sauf un:http://www.telechargementfilms.net/index.html

le HIC, c'est qu'il faut payer avant d'avoir même un petit aperçu du choix proposé.

Quelqu'un connaît il ce site, est il fiable et intéressant?

Merci de me faire part de votre expérience.

ps: je suis preneur pour d'autres sites fonctionnant sous mac
 
bonjour

j'ai le meme probleme que toi et malheureusement pour l(instant il n'y a aucune solution,
j'ai essayé plusieurs sites et logiciels pour pouvoir telecharger des films mais a chaque fois
je suis tombé sur des sites exclusivement pour PC,
le site dont tu parles j'ai essayé aussi c'est une galere et en plus je me suis fait avoir,j'ai payé et je suis coincé,de plus ce site est tres emmerdant a manier,
je suis gros consomateur de podcasts que je charge sur mon IPHONE et cela marche tres bien,par contre le telechargement de films NIET NADA,
A QUAND ITUNES POUR LES FRANCAIS,,,,,,,,,,,,,,,,
je suis allé voir sur LIMEWIRE pour telecharger de la musique cela marche tres bien et se bascule automatiquement sur ITUNEs mais pour les films rien a faire,

si quelqun connait un truc pour telecharger des films pour MAC merci les gars,,,,,,,

philippe dobp8170
 
bonjour

j'ai le meme probleme que toi et malheureusement pour l(instant il n'y a aucune solution,
j'ai essayé plusieurs sites et logiciels pour pouvoir telecharger des films mais a chaque fois
je suis tombé sur des sites exclusivement pour PC,
le site dont tu parles j'ai essayé aussi c'est une galere et en plus je me suis fait avoir,j'ai payé et je suis coincé,de plus ce site est tres emmerdant a manier,
je suis gros consomateur de podcasts que je charge sur mon IPHONE et cela marche tres bien,par contre le telechargement de films NIET NADA,
A QUAND ITUNES POUR LES FRANCAIS,,,,,,,,,,,,,,,,
je suis allé voir sur LIMEWIRE pour telecharger de la musique cela marche tres bien et se bascule automatiquement sur ITUNEs mais pour les films rien a faire,

si quelqun connait un truc pour telecharger des films pour MAC merci les gars,,,,,,,

philippe dobp8170
:confused: Comprend pas!!!!!??? sur limewire je telecharge les films aussi bien que l'audio!!!
 
bjr
bien sur je suis allé sur LIMEWIRE
le probleme est double:
1) tu ne sais jamais a l'avance ce que tu telecharges,ex j'ai voulu telecharger hier un film avec nathalie baye et en visionant j'ai un film policier amercinain avec l'actrice queen LATTIFAH
2) e film telechargé ne peut être envoyé sur itunes

alors comment fais tu?