Téléchargement de torrent impossible

fancaci1703

Membre enregistré
26 Janvier 2012
1
0
Bonjour. J'ai un macbook pro Mac OS X version 10.6.8. Et j'ai un gros problème. Je peux télécharger aucun torrent. J'ai essayé avec Vuze, utorrent, Transmission, ça marche pas. Des personnes m'ont dit de vérifer si le pare feu était désactivé et oui il est désactivé. À chaque fois, le téléchargement ne veut pas commencer, ça affiche inactif et durée restant de téléchargement infini. Est-ce que je dois faire des configurations (et lesquelles?) ou bien comment dois-je procéder? Si quelqu'un peut m'aider! Merci beaucoup!

Bonjour. J'ai un macbook pro Mac OS X version 10.6.8. Et j'ai un gros problème. Je peux télécharger aucun torrent. J'ai essayé avec Vuze, utorrent, Transmission, ça marche pas. Des personnes m'ont dit de vérifer si le pare feu était désactivé et oui il est désactivé. À chaque fois, le téléchargement ne veut pas commencer, ça affiche inactif et durée restant de téléchargement infini. Est-ce que je dois faire des configurations (et lesquelles?) ou bien comment dois-je procéder? Si quelqu'un peut m'aider! Merci beaucoup!

Mon pare feu est activé et je torrent a fond depuis que MU est plus la :(
J'ai meme un ration de 6 :zen:
Donc c'est pas la le probleme...

Sinon euh... Aucuune idee, sorry

[YOUTUBE]zVS9QM6JBus[/YOUTUBE]

ici on aime pas parler de torrent et de "piratage" dans le sens large du terme!

tu devrais spécifier que c'est pour télécharger les photos de ta mamie que ton neveu gérard a misen ligne, ou télécharger un cd d'instal de NUNUX :D

sinon tu vas avoir des pbs toi