• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone XR téléchargement des messages depuis icloud

LujiVMS

Membre junior
19 Décembre 2017
41
0
25
Salut !

Depuis quelques minutes quand je vais dans l’application Messages il y a écrit «téléchargement des messages depuis icloud » en bas de l’écran et je ne sais pas pourquoi !

Je n’ai pas transféré de données d’un appareil à un autre et donc je ne comprends pas pourquoi il y a ce message

Merci de m’éclairer si vous avez une solution :)

LujiVMS

Membre junior
19 Décembre 2017
41
0
25
Salut !

Depuis quelques minutes quand je vais dans l’application Messages il y a écrit «téléchargement des messages depuis icloud » en bas de l’écran et je ne sais pas pourquoi !

Je n’ai pas transféré de données d’un appareil à un autre et donc je ne comprends pas pourquoi il y a ce message

Merci de m’éclairer si vous avez une solution :)
UP svp ;)

Neyres

Membre confirmé
7 Août 2011
315
76
52
igoldhouse.ch
Bonsoir, les iMessages sont stockés dans iCloud.

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
304
56
Dijon
Oui tu as du sélectionner sur un de tes appareils Apple la synchronisation de tes messages dans le Cloud, comme c'est possible de le faire pour les photos, les contacts, etc...
Pour confirmer ça, va dans les Réglages > Ton nom > iCloud > Messages devrait être cochés.

C'est pratique pour avoir les mêmes messages sur tous les appareils Apple, mais ça peut prendre de la place. À toi de voir si tu veux le supprimer ou non.