téléchargement PDF sécurisés

• Créateur du sujet Créateur du sujet fckr
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression que tu n'es pas le seul à avoir une page noire en essayant d'afficher des pdf... plusieurs fils traitent de ce pb, mais je n'ai pas l'impression que la cause ait été identifiée et la solution trouvée.

Tu peux essayer de retrouver ces fils pour y ajouter ton témoignage

as-tu essayer de réinstaller Safari?

Dans l'un des fils de discussion, quelqu'un signalait que la mise à jour complémentaire 10.6.8 posait pb si elle était installée alors que Safari 5.1 avait déjà été mis à jour et qu'il fallait alors réinstaller Safari 5.1

Je viens de ré-installer Safari, le problème persiste.
Mais comme c'est la même chose avec Firefox le Pb ne doit pas venir du navigateur mais de ??

NB : Auparavant je n'avais pas ce Pb.
Cela proviendrait-il d'une mise à jour de ?
C'est mon fils qui gère mon ordinateur et comme il est actuellement fort loin……

Bonjour,

Sécurisés ou pas les pdf ne s'affichent pas chez moi sur un Mac (sur le second cela fonctionne).

Et la piste de la mise à jour me semble la plus crédible, car avant Safari 5.1 je n'avais pas ce problème.

La question bête est comment ne réinstaller que Safari?

Peut-être tout bêtement, en le mettant à la poubelle et en le téléchargement à nouveau ?

Bon, ce fil était passé au travers jusque là, mais vu qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, on va déménager. fckr, cette annonce "à lire avant de poster", en tête d'Applications, ça aurait été bien que tu prenne une minute pour la lire avant d'ouvrir ce topic … dans le mauvais forum !

Dernière édition par un modérateur: