Téléchargemnt de iLife '04?

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
38
Paris
Quelqu'un pourrai me renseigner, si oui ou non Apple va laisser télécharger la suite iLife ou seulment iTunes, iPhoto et iMovie ou On l'aura seulment avec nos nouveau Macs.

PAr contre si ya quelqu'un qui a 1 adresse sur le Net pour les avoir....N'hesitez pas à me contactez. J'ai 1 réel Besoin du Nouveau iMovie.

PS: A Quand les nouveaux G5 (aimerait connaitr les a peu pres des config..)??????
j'en demande bocoup, mais je doi changer de machine car étant eétudiant en Cinéma, les projet Video....Ca demande bocoup de ressources.

Merci
 
Quelqu'un pourrai me renseigner, si oui ou non Apple va laisser télécharger la suite iLife ou seulment iTunes, iPhoto et iMovie ou On l'aura seulment avec nos nouveau Macs.

PAr contre si ya quelqu'un qui a 1 adresse sur le Net pour les avoir....N'hesitez pas à me contactez. J'ai 1 réel Besoin du Nouveau iMovie. (...)

On n'en sait trop rien. La disponibilité a été annoncée pour le 16 janvier. Pour ma part j'attends cette date pour avoir des infos. iPhoto seul m'intéresse et j'aimerais également savoir s'il sera proposé au téléchargement, au pire payant.

Pour iMovie 4, il faut également attendre le 16 pour être fixé.

Tout ça n'est pas très clair de la part d'Apple.
 
On n'en sait rien, mais l'année dernière, si je me souviens bien, iLife aussi était sorti fin janvier, en même temps qu'iPhoto et iMovie avaient été mises au téléchargement sur le site d'Apple. Et dans son keynote Jobs avait précisé que les deux seraient téléchargeables gratuitement à cette date, grâce à une décision de dernière minute. Ce qui n'a pas été le cas cette année.
 
[J'édite ton message. Tu fais ce que tu veux chez toi, mais pas d'incitation au piratage sur les forums - benjamin]
 
Si iMovie 4 ne plante pas sur mon TI et que iPhoto est rapide, pas de problème je sors les 49 euros
wink.gif


Et peut-être que GarageBand peut faire synthé midi virtuel en complément de mon Yamaha MU-10.
 
iLife '04 ne sera pas gratuit ! c'est 49 € et c'est tout !

peut-etre des dl payant
ça serait bien, comme WebOliver seul iPhoto m'intéresse
 
iLife '04 ne sera pas gratuit ! c'est 49 € et c'est tout !

peut-etre des dl payant
ça serait bien, comme WebOliver seul iPhoto m'intéresse

Le pack t'offre une belle boite à accrocher au dessus de ton ordinateur
wink.gif
laugh.gif
 
C'est vrai que un iphoto ou un imovie à 10 euros ce serait nickel. Mais si l'on compare avec le prix demandé pour quicktime pro y'a un problème. Les prix ne seraient pas cohérent.
Je ne sais pas si cela importe peu mais perso je trouverai cela pas hyper logique de payer plus du double pour quicktimepro que pour imovie4... non ?
 
Pack à 49 €
iPhoto à 99 €
iMovie à 99 €
iDvd à 99 €
zen.gif
zen.gif

iTunes toujours gratuit pour le Music Store
zen.gif
 
C'est vrai que un iphoto ou un imovie à 10 euros ce serait nickel. Mais si l'on compare avec le prix demandé pour quicktime pro y'a un problème. Les prix ne seraient pas cohérent.
Je ne sais pas si cela importe peu mais perso je trouverai cela pas hyper logique de payer plus du double pour quicktimepro que pour imovie4... non ?

Dans QuickTimePro, il y a «pro»... iPhoto et les iSoftwares ne sont pas destinés à une utilisation pro.
wink.gif
 
C'est vrai que un iphoto ou un imovie à 10 euros ce serait nickel. Mais si l'on compare avec le prix demandé pour quicktime pro y'a un problème. Les prix ne seraient pas cohérent.
Je ne sais pas si cela importe peu mais perso je trouverai cela pas hyper logique de payer plus du double pour quicktimepro que pour imovie4... non ?

Dans QuickTimePro, il y a «pro»... iPhoto et les iSoftwares ne sont pas destinés à une utilisation pro.
wink.gif

oui enfin ce n'est qu'un mot.moi je compare les fonctionnalités
 
On n'en sait trop rien.
Tout ça n'est pas très clair de la part d'Apple.
Moi je trouve au contraire que tout est très clair :
Seul iTunes est dispo au téléchargement, c'est tout.
iMovie, iPhoto, iDVD et Garage ne sont disponible que par l'intermediaire du pack iLife de 3 manières :

1/ Vendu dans les magasins ou par correspondance.
2/ Livré avec tout nouveau mac
3/ Reduction pour les achats fait après le 6 janvier

A ce jour et à moins d'un changement de politique chez Apple, vous ne risquez pas de trouver ces softs ni gratuitement, ni séparement.

Bref, n'esperez pas les voir apparaitre au telechargement libre sur leur site. C'est triste, mais c'est comme ça.
 
Je pense qu'il est logique de les payer. 49 $ c'est un montant plus que raisonnable pour tous ces softs.
Vu le manque de réactivité qu'ils avaient dans les premières versions, il était normal qu'ils ne soient pas payants,
Libre à vous de les acheter ou pas.
C'est également une bonne chose pour la concurrence.
 
Pourquoi on gueule en fait ?
Pas vraiment parce que la version 4 de ces logiciels est payante mais surtout parce qu'on a le sentiment de s'être fait arnaqué avec la précédente version que nous sommes nombreux à avoir acheté : Un iPhoto qui rame et un iMovie 3 completement buggé au point d'être inexploitable.
Je fais parti de ces gens qui souhaiterait avoir une mise à jour fonctionnelle de ces softs sans beneficier des nouvelles fonctionnalités de la version 4 dont je me fout royalement.
 
Ils appellent ca une nouvelles version 4 mais ils auraient pu l'appeller 3....
 
Bonjour,

En tout cas, c'est dommage, car si iPhoto devient payant (et inutile de sortir des arguments du genre c'est tellement bien comme soft que 49 euros c'est donné. Ca me fait mal au freeware.), je perds un des rares logiciels qui me faisaient encore apprécier le Mac.

Quand on achete un Mac, c'est cher, mais on sait que l'on a droit a des plus. Un service.

Mais maintenant:
Email gratuit. Fini, devenu payant.
Systeme convivial. On le rachete tous les ans.
IPhoto, devenu payant maintenant ?


Je ne sais pas combien de temps Apple arrivera a filouter ses clients, mais elle va devoir s'en trouver des nouveaux rapidement à mon avis...

Cordialement