iPhone 6 Télécharger apps volumineuses en 3G

admindunet

Membre enregistré
4 Juin 2018
5
1
36
Bonjour,
J'ai un iphone 6 ios 11.2.1 mon problème est lorsque je veux télécharger une application volumineuse avec la 3G il ne m'autorise pas il me dit que j'ai seulement le droit de télécharger les moins de 150 GO et j'insiste à les télécharger avec la 3G vu que j'ai un bon forfait !

Comment faire pour autoriser le téléchargement avec la 3G ?

Merci
 
Bonjour,
J'ai un iphone 6 ios 11.2.1 mon problème est lorsque je veux télécharger une application volumineuse avec la 3G il ne m'autorise pas il me dit que j'ai seulement le droit de télécharger les moins de 150 GO et j'insiste à les télécharger avec la 3G vu que j'ai un bon forfait !

Comment faire pour autoriser le téléchargement avec la 3G ?

Merci

Pouvez vous nous en dire plus?
 
Quand je veux télécharger une application gratuite de plus de 150 MO avec appstore (exemple: PUBG qui fait dans les 700 MO) un message s'affiche sur l'iphone et me dit qu'il faut la télécharger avec le wifi car elle dépasse 150 MO
 
Quand je veux télécharger une application gratuite de plus de 150 MO avec appstore (exemple: PUBG qui fait dans les 700 MO) un message s'affiche sur l'iphone et me dit qu'il faut la télécharger avec le wifi car elle dépasse 150 MO

C'est quoi le problème ?
 
Rien, tu ne peux rien faire et c'est bien dommage. Pour les gros fichiers, il faut obligatoirement passer par le Wifi. Apple ne semble pas savoir qu'en France on a des forfaits qui sont bons, performants et peu chers contrairement aux USA. :(