télécharger de la catchup tv

defr

Membre confirmé
17 Février 2010
62
0
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de télécharger sur son disque dur des programmes télé disponibles sur Internet via les services de catchup tv du type pluzz ou M6 Replay.

Quelqu'un aurait il connaissance d'un tel logiciel, svp ? Je sais que cela existe pour Windows (le logiciel se nomme Captvty) mais je n'ai rien trouvé pour Mac.

Merci d'avance

Tu dois pouvoir faire cela de façon matériel via un hdpvr par exemple, mais de façon logiciel je ne sais pas si ça existe comme c'est en flash et que c'est protégé... Et c'est surtout illégal de contourner une protection en France ;)

Merci Nifex pour ta réponse, mais je ne comprends pas trop ce que tu me conseilles... Un HDPVR n'est-il pas une sorte de "magnetoscope" HD ? Il ne peut pas enregistrer des flux internet via un Mac. Si ?

Un hdpvr permet de convertir un flux analogique en numérique et de l'enregistrer sur ton ordinateur.

Mais après réflexion en faite les mac n'ont pas de sortie analogique. Donc c'est faux ce que j'ai dit dans mon précédent message. Désolé.

Tu dois pouvoir faire cela de façon matériel via un hdpvr par exemple, mais de façon logiciel je ne sais pas si ça existe comme c'est en flash et que c'est protégé... Et c'est surtout illégal de contourner une protection en France ;)

Le sujet m’intéresse aussi car je fais la même recherche!

Toutefois, rien d'illégal ici: la copie privée de programme diffusé gratuitement est légale si le "regardant" est la même personne que le "récupérant" et qu'il s'agit d'un usage familial.

Pour utiliser CapTVTy sur XP, je rêve d'un tel logiciel sous Mac :-)