• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Télécharger iMovie pour High Sierra

dolfabio9

Nouveau membre
8 Mai 2011
6
0
désolé de revenir à la charge, mais cette version ne passe sur sierra.
Auriez vous une version précédente , du genre 10.0 ou 9.0 compatible sierra

merci d'avance

dolfabio9

Nouveau membre
8 Mai 2011
6
0
je ne sais si ce dernier message s'adresse à moi, malgré mes remerciements "d'avance" , mais Soit !
avez vous une copie d'imovie 9.0 ou 10.0 qui puisse trainer au fond de vos diques dur, S'IL VOUS PLAIT, car je pense que mon Imac n'encaissera pas le passage vers High Sierra nécessaire pour installer la version d'imovie proposé via le lien de téléchargement ( version 10.1. )

merci pour votre aide

Redyna

Nouveau membre
24 Décembre 2019
1
0
21
Hello! Moi aussi, je suis à la recherche d'une version imovie pour high Sierra. Est ce possible d'avoir le lien ? Merci d'avance

subsole

Vénérable sage
Club MacG
16 Octobre 2010
10 947
3 327
je ne sais si ce dernier message s'adresse à moi, malgré mes remerciements "d'avance" , mais Soit !
avez vous une copie d'imovie 9.0 ou 10.0 qui puisse trainer au fond de vos diques dur, S'IL VOUS PLAIT, car je pense que mon Imac n'encaissera pas le passage vers High Sierra nécessaire pour installer la version d'imovie proposé via le lien de téléchargement ( version 10.1. )

merci pour votre aide
Bonjour
Joyeux Noel ==>https://support.apple.com/downloads/imovie-9

• J’aime
Réactions: raysky

gejouu

Nouveau membre
24 Décembre 2019
1
0
41
bonjour, j'arrive un peu tard , le lien ne marche plus !
quelqu'un pourrait remettre une version de imovie pour High Sierra ?
merci d'avance

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
3 540
703
Dole 39
  • J’aime
Réactions: peyret

Madalvée

Membre un peu pommé
Club MacG
26 Décembre 2009
3 286
520
42
Besançon (25)
L'originalité des posts en ce début d'année…

• J’aime
Réactions: peyret

Zoby-one

Nouveau membre
5 Janvier 2020
6
0
43
Bonjour tout le monde, je vous souhaite une bonne et heureuse année.
je suis actuellement sur un iMac 27 pouces de fin 2009. Il est dans sa dernière version d'OS supporté à savoir High Sierra 10.13.6
J'ai actuellement iMovie qui tourne en 10.1.6
Je souhaite le mettre à jour dans sa dernière version, mais impossible pour moi de le faire.
l'apple store me propose la version 10.1.14, mais pour faire tourner cette version il me faudrait faire évoluer mon système dans un OS non compatible.
Si j'en crois les infos publiées au travers du forum, ma version de iMovie pourrait être compatible avec la version 10.1.13...

Quelqu'un aurait il une solution pour la trouver sur internet, auprès d'Apple ou autre ?
Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Cordialement
Zoby-one

Zoby-one

Nouveau membre
5 Janvier 2020
6
0
43
Un grand Merci Peyret pour ton lien.
Je suis en train de télécharger ta version soit la 10.1.9.
Sais tu si sur High Sierra on pourrait avoir une version supérieure ?

Merci d'avance