Télécharger iMovie

pvdd

Nouveau membre
13 Août 2020
3
5
51
Bonjour
Je suis dans le même cas que zazen111 et grenadyne. Je recherche Imovie pour HS 10.13.6 suite à une réinstallation.
Pourriez vous m'indiquer comment procéder pour récupérer ce logiciel.
D'avance merci.
Patrice

CamCaru

Nouveau membre
15 Août 2020
1
0
33
Salut ! Je suis nouvelle :)
J'ai vraiment fait une grosse bêtise en supprimant iMovie de mon mac il y a quelques mois... afin de gagner de l'espace... (sans commentaire, je suis un boulet...) bref, une amie qui est en vacances avec moi, en a besoin pour faire un petit montage vidéo pour le mariage de son frère qui a lieu dans 10j... donc si ça ne t'ennuie pas de me le faire passer ce serait adorable ! Je suis sous El Capitan (10.11.6).
D'avance merci pour ton aide ! Bonne journée
Camille

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 413
2 198
70
43110
Salut ! Je suis nouvelle :)
J'ai vraiment fait une grosse bêtise en supprimant iMovie de mon mac il y a quelques mois... afin de gagner de l'espace... (sans commentaire, je suis un boulet...) bref, une amie qui est en vacances avec moi, en a besoin pour faire un petit montage vidéo pour le mariage de son frère qui a lieu dans 10j... donc si ça ne t'ennuie pas de me le faire passer ce serait adorable ! Je suis sous El Capitan (10.11.6).
D'avance merci pour ton aide ! Bonne journée
Camille
Salut,

J'ai "iMovie EC S 10_1_2.dmg" en MP

In Fine

Nouveau membre
17 Août 2020
1
0
39
Bonjour Peyret, je suis nouveau sur le forum et je ne parviens pas à trouver comment vous envoyer un message alors j'utilise la publication de réponse...
Est-ce que vous pourriez me transmettre votre version d'Imovie pour high sierra 10.13.6 ?
D'avance, merci beaucoup

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 413
2 198
70
43110
Bonjour Peyret, je suis nouveau sur le forum et eue ne parviens pas à trouver comment t'envoyer un message alors j'utilise la publication de réponse...
Est-ce que vous pourriez me transmettre votre version d'Imovie pour high sierra 10.13.6 ?
D'avance, merci beaucoup
Salut,

Ok en MP

tintamard

Nouveau membre
27 Juin 2007
1
0
Bonjour Peyret, je suis nouveau sur le forum. Je dois installer sur le mac de mon père iMovie pour High Sierra. Il a la version 8 et impossible d'upgrader.
Est-ce que vous pourriez me transmettre votre version d'Imovie pour 10.13.6 ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 413
2 198
70
43110
Bonjour Peyret, je suis nouveau sur le forum. Je dois installer sur le mac de mon père iMovie pour High Sierra. Il a la version 8 et impossible d'upgrader.
Est-ce que vous pourriez me transmettre votre version d'Imovie pour 10.13.6 ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Salut,

OK en MP

Palmoliveguitar

Nouveau membre
30 Août 2020
5
1
59
Hello Peyret, je cherche à télécharger imovie 10.13.6. J'ai vu que tu avais la solution. Peux tu me faire parvenir le lien ? Siouplait.
Merci à Fullcrum également qui a l'air assez actif sur ce sujet.
Si besoin d'aide sur GarageBand (mastering et divers) je travaille dessus régulièrement.
Pour patienter en musique et vidéo, voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=cE4tkGmpmj4&feature=share
Réalisé sur Ipad, 13, je cherche à retravailler la vidéo ... Bye Did