Télécharger les trailers apple?

Gimli510

Membre actif
2 Septembre 2005
123
10
118
Genève
Bonjour, je viens d'acheter une licence pour quicktime pro qui me simplifie bien la vie :D je cherchais des bandes annonces à encoder sur mon sony K750I. J'ai cherché donc un peu partout et sur la plupart des sites qui les proposent les opotions enregistrer comme source et comme fichier quicktime sont grisées, je suis donc allé faire un tour du coté de chez apple et la les 2 options sont disponibles mais lorsque je tente d'enregistrer la séquence, j'obtiens une vidéo d'une seconde avecl'image du bouton 480p...

Donc, connaissez-vous une facon de récupérer sur mon disque dur les trailers du site d'apple ou ailleurs??

Merci d'avance :zen:

Salut,
Pour pouvoir enregistrer ces séquences, tu dois d'abord les visionner jusqu'au bout.
Ensuite seulement tu peux l'enregistrer.
Je suis d'accord avec toi : QuickTime Pro c'est vraiment sympa!

By

sauf quanla bande video est en streaming, qt pro sert à rien sauf à recuperer un fichier de 4k qui se connectera à internet pour lire le flux video.

Pas sur.
J'ai souvenir que les trailers vont creer un fichier temporaire sur ton disque dur que tu pourras recuperer.
J'avais lu quelque chose à ce sujet dans un ancien numero de vous et votre mac l'année dernière.
Je regarde asap.
A plus
Caso:zen:

Casodex a dit:
Pas sur.
J'ai souvenir que les trailers vont creer un fichier temporaire sur ton disque dur que tu pourras recuperer.
J'avais lu quelque chose à ce sujet dans un ancien numero de vous et votre mac l'année dernière.
Je regarde asap.
A plus
Caso:zen:
Parfois oui. C'était un fichier invisible qu'on retrouvait avec un pomme-f. Maintenant on ne peut plus chercher les fichiers invisibles avec Spotlight!
A moins, et je viens d'y penser en écrivant, qu'on ne rende visible tous les dossiers avant de faire une recherche... à creuser.

Les fichiers en streaming sont récupérables en allant chercher dans le code source de la page web le lien vers le flux, puis en le rentrant dans VLC (fichier > ouvrir (le 1er) > réseau > http), puis en utilisant une méthode de transcodage (options de sorties avancées), cad l'enregistrement simultané du flux suivant les formats audio et video choisis...
Ex: la dernière Keynote d'Apple...
Mais c'est pas aussi simple de trouver l'adresse exacte du flux tellement Apple la dissimule dans le lecteur...
Pour les autres trailers, c'est plus simple, sous réserve d'avoir un peu l'habitude de fouiller dans le code source de la page.
Sinon, Snapz ProX effectivement, qui enregistre tout ce qui se passe à l'écran.

samalaplaya a dit:
Les fichiers en streaming sont récupérables en allant chercher dans le code source de la page web le lien vers le flux, puis en le rentrant dans VLC (fichier > ouvrir (le 1er) > réseau > http), puis en utilisant une méthode de transcodage (options de sorties avancées), cad l'enregistrement simultané du flux suivant les formats audio et video choisis...
Ex: la dernière Keynote d'Apple...
Mais c'est pas aussi simple de trouver l'adresse exacte du flux tellement Apple la dissimule dans le lecteur...

et là:
http://enfermesdehors-lefilm.com/enfermes_dehors_teaser1.html
Elle est où l'adresse de téléchargement? Parce que c'est bien drôle, comme teaser!

Une fois la bande annonce téléchargée, je fais un pomme f, elements invisibles, supérieur à 1000k,aujourd'hui, (En 10.3.9) et je trouve un fichier invisible qui se termine en .qtch.
Quand je change l'extension en .mov, QT fait une erreur.
Zut.

Toz a dit:
Ben non..."Enregistrer sous", me donne un fichier .qt de 4ko avec une erreur 39 dans Quicktime!:eek: :( :siffle:
Quand tu as affiché la page, laisse d'abord le fichier se charger entièremment et "enregistre sous" après...
Si tu as QTPro, clique sur la petite flèche à droite du conrtôleur et fais "enregistrer sous (séquence quicktime)"...

samalaplaya a dit:
Quand tu as affiché la page, laisse d'abord le fichier se charger entièremment et "enregistre sous" après...
Si tu as QTPro, clique sur la petite flèche à droite du conrtôleur et fais "enregistrer sous (séquence quicktime)"...

Y'a parfois j'ai honte de moi... Merci:sick: