Téléchargez ma dernière création sur Garageband

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben oui, ton message n'est pas engageant... :siffle:
On se dit "tiens ! un truc par curiosité !" mais en fait faut envoyer un mail sans savoir du tout de quoi il s'agit... dommage :nailbiting: :p
 
Ben oui Julien, tu serais mieux de nous donner le lien directement..;
Non mais des fois jvous jure :D

Son bidule est dispo ici : sur mon site...

On y retrouve aussi quelques trucs à moi, normal quoi.

Ahhhhh... C'est mauvais tout ça :D
 
AntoineD a dit:
Ben oui, ton message n'est pas engageant... :siffle:
On se dit "tiens ! un truc par curiosité !" mais en fait faut envoyer un mail sans savoir du tout de quoi il s'agit... dommage :nailbiting: :p
En plus il va se faire reperer par les spameurs en laissant un e-mail en clair... :siffle:
 
jpmiss a dit:
En plus il va se faire reperer par les spameurs en laissant un e-mail en clair... :siffle:


Surtout que c'est moi qui lui fournit cette adresse... Jusqu'a Mercredi uniquement, après VLAN je coupe tout. Julien n'est pas du tout fiable !
 
et le site est vraiment très propre ! ;)
classe, direct, soigné. Fasse que ça reste ainsi, hormis quelques illus de temps en temps !
ça fait du bien de tomber sur des site clairs ! :d
 
Heu ! :hein:
"Forbidden" !!! :mouais::nailbiting::(
 
macmarco a dit:
Heu...:hein:
Les liens sont "forbidden" aussi ! :D

Loll :D
Et ben... J'ai du déjà les supprimer du serveur, fort probable.
La prochaine fois que j'aurai la très mauvaise idée de me créer un Blog je te le ferai savoir !
 
pourquoi tu glisses pas tout ça sur un site chez free ?
gratos et pratique.
 
AntoineD a dit:
pourquoi tu glisses pas tout ça sur un site chez free ?
gratos et pratique.
Le problème de Free, aujourd'hui, c'est que pour les nouveaux comptes (même si tu as déjà un compte principal et que tu crées un compte secondaire), tu ne peux plus te connecter en ftp si tu n'es pas chez eux ! :(
Par contre, pour les "anciens comptes", ça marche toujours, heureusement !
 
macmarco a dit:
Le problème de Free, aujourd'hui, c'est que pour les nouveaux comptes (même si tu as déjà un compte principal et que tu crées un compte secondaire), tu ne peux plus te connecter en ftp si tu n'es pas chez eux ! :(
Par contre, pour les "anciens comptes", ça marche toujours, heureusement !

Le problème c'est pas l'hébergement, je suis déjà hébergé. C'est payant et pour l'usage que j'en fait ça ne me pose aucun problème. J'ai juste fermé le site parceque je n'avais plus le temps de l'améliorer et de le mettre à jour, et je n'aime pas les sites épaves.
 
Statut
Ce sujet est fermé.