Télécommande iPod

• Créateur du sujet Créateur du sujet Onra
  • Date de début Date de début

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Salut à tous,

Je réagis à propos du "sérieux concurent" de l'iPod. Ou plutôt à propos d'une des remarques faites sur le sujet.

Quelqu'un a fait remarquer que la prise jack de l'iPod possèdait un petit connecteur comme sur les baladeurs disposant d'une télécommande.

J'ai tout de suite regardé mon iPod et effectivement y'a bien quelque chose. Et puis je me suis souvenu que lorsque je connecte mes enceintes Altec Lansing ATP3 sur mon iPod, il s'allume automatiquement, même s'il est locké... amusant non ?

Quelqu'un a-t-il déjà observé ce genre de chose ?
Une télécommande est-elle prévue pour l'iPod ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Onra:
Une télécommande est-elle prévue pour l'iPod ?<HR></BLOCKQUOTE>

bah, si elle est prévue, elle traine drolement…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bah, si elle est prévue, elle traine drolement&#8230;
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La prise mini-jack reste bien réelle cependant...
wink.gif

Et puis, l'iPod peut servir à des tonnes d'applications. Il suffit de lire l'article sur SVMMac pour s'en convaincre :
http://www.vnunet.fr/mac/doss/svmmac/ipod.htm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Onra:

La prise mini-jack reste bien réelle cependant...
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

je suis d'accord mais s'il doit y avoir une télécommande, pourquoi est-elle si longue à arriver? c'est si compliqué de fabriquer une télécommande?
rolleyes.gif
tongue.gif

je me demanderais presque si la télécommande du panasonic n'irait pas sur l'iPod tiens…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je suis d'accord mais s'il doit y avoir une télécommande, pourquoi est-elle si longue à arriver? c'est si compliqué de fabriquer une télécommande?
rolleyes.gif
tongue.gif

je me demanderais presque si la télécommande du panasonic n'irait pas sur l'iPod tiens&#8230;
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais pô... les voix de St Jobs sont impénétrable
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Par contre, si tu fais des essais de télécommande avec l'iPod ça m'intéresse
smile.gif

C'est peut etre comme le port mezanine des iMac Bondiblou
wink.gif

Sinon dans le but objectivant de remettre certaines choses à leur place emplacementesque, je tiens à vous dire que pas mal de personnes se fichent pas mal d'une telle télécommande (la demande est forte mais pas universelle quoi!).
Et je fais partie de ces gens qui ne veulent pas de télécommande (oui, pire que d'y etre indifférent: je n'en veux pas! ça s'enlève toujours de la ou on les clip, puis ça tire sur le fil passque c'est pas assez leger...)

Voilà voilà
smile.gif

grin.gif
Avec un peu de bol les coréens vont en sortir une avant Apple .. Enfin Dès qu'ils ne seront plus occupés par la Coupe du Monde .. (Les Francais aussi bosserais dessus .. Ils trichent ils ont prit de l'avance
wink.gif
)