Télécommande pour Mac...

lo12345

Membre confirmé
12 Mars 2004
21
0
hello.. j'espere que je poste au bon endroit...
je me demandais si ca existait une tele commande pour piloter mon imac depuis mon lit sans avoir a me lever... style changer de morceau dans itunes... ou passer a un autre chapitre avec le dvd...
apparemment ATI en a fait une pas mal pour pc (beeeuuurrrkkk
blush.gif
blush.gif
) mais ils ont eu un eclair de genie en sortant les drivers pour mac...
up.gif
up.gif

alors je sais pas si y'en a un de vous qui a une telecommande...merci de vos conseils...
et mangez des pommes...
smile.gif
wink.gif
 
Bonjour à tous !
j'ai acheter en novembre la télécommande ATI.
je poscedais déjà OSX 10.2 et tout fonctionnait parfaitement dans le meilleur des monde. Jusqu'au jour où après une mise à jour d'apple et une mise a jour du pilote, Le driver de ma télécomande USB ne fonctionnait plus...
Que puis-je faire ???

Merci

A bientot

Martin
 
slt

quelqu'un a t il deja utilisé la telecomande ati remote wonder?

je voudrais savoir si on peux la paramétrer avec Mplayer parce que les dix avec quicktime, c pas top pour l'avance rapide et vlc utilise trop de ressources sur mon ordi
 
J'en ai une. Elle était livrée avec l'EyeTV. Tu peux paramétrer la télécommande avec n'importe quelle application.

Voici les captures d'écran du logiciel de cette télécommande:

rm1.jpg


rm2.jpg


rm3.jpg
 
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une télécommande pour mon alu 12, afin de controler Itunes depuis mon lit!

J'ai vu sur l'Apple Store une télécommande Ati à 69€, je me demandais s'il existait autre chose car je la trouve un peu chère.
Est que l'un d'entre vous en a une et est ce que cela fonctionne bien?

Merci de vos réponse, A. :up:
 
Oui j'avais entendu parlé de ça mais mon portable ne me propose pas ça il est trop vieux!

Mais cela fonctionne comment exactement avec un portable?

A
 
golf a dit:
Tout ce qui concernes les mobiles se trouve dans le forum Informatique nomade

Pour ce qui est du mobile émulant une télécommande C'est par ici : Gérer son Mac depuis un mobile et/ou un PDA

Bonjour,

D'abord merci pour tous ces liens précieux!
Si je comprend bien, donc si je fais par exemple l'acquisition d'un T630 sur lequel j'installe salling Clicker en v2, je pourrai commander Itune, VLC, depuis mon lit et ce sans que je possède de borne Airport express??? J'ai bon là. :confused:
Autre chose est ce qu'avec une config comme celle inscrite ci-dessus je pourrai éteindre et allumer mon pb à distance?

Si c'est ça merci d'avance pour une confirmation car cela me coute moins chèr qu'une télécommande!!!

Merci, d'avance, A. :zen:
 
Si j'ai indiqué ce fil :
golf a dit:
c'est pour que tu ailles y développer ta question :
akufen a dit:
Si je comprend bien, donc si je fais par exemple l'acquisition d'un T630 sur lequel j'installe salling Clicker en v2, je pourrai commander Itune, VLC, depuis mon lit et ce sans que je possède de borne Airport express??? J'ai bon là. :confused:
Autre chose est ce qu'avec une config comme celle inscrite ci-dessus je pourrai éteindre et allumer mon pb à distance?
là-bas dans Informatique nomade :D
Les habitués de ce fil ne viennent pas forcément dans Périphérique ;)
 
hello,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le paramétrage de la télécommande multimedia At Remote Wonder ?

En suivant pas à pas le manuel rien ne fonctionne.

j'ai tout vérifié ( compatbilité , etc...tout est OK)

C'est le paramétrage des boutons que je ne parviens pas apparement pas à maîtriser ( aïe..!!!) :confused:
 
si tu suit le manuel, c'est que tu es sous windows, car moi, je n'ai pas de manuel pour mac. donc, dans ce cas, personne pourras t'aider.

si tu es sur mac, il faut deja que tu telecharge le pilote de la telecommande sur le site ATI
ensuite, essaie de voir toit meme, il n'y a pas a parametrer l'id de la telecommande, ca sert a rien, sauf si tu en a 2 dans la maison

pour les application, ben c'est assez simple, mais dis plutot exactement ce qui te pose pb
 
Non non je suis bien sur Mac ( G5 et Panther) et j'ai téléchargé la dernière version du driver sur ATI.

Mon problemo précis c'est que lorsque j'ai ouvert iTunes par exemple et que j'actionne play avec ma télécommande y 'a rien qui se passe et lorsque j'ouvre le tableau de configuration de la télécommande j'y comprends rien because je parle pas l'anglais.

Donc si tu en as une peux-tu me dire ce je dois faire pour piloter itunes avec cette télécommande ?

merci :rolleyes:
 
tu ouvre les pref, et tu as en haut global profile: c'est les fonctions par defaut si l'application frontale n'a pas de fonction particuliere pour la touche programmée

dans ce menu, il y a plein d'appli deja programmées: dont itunes
dans l'onglet advanced, tu as toutes les touches de la telec que tu programme: tu choisit keystroke et la, on te demande de choisir entre custom et les fonctions preprogrammées
pour l'application cible: laisse foreground
tu verras, ca marche